Triunfo del Amor

Maite Perroni et William Levy : Les protagonistes de " Cuidado con el angel "

                                             

                                                     reviennent

                                                                  dans

 

LE TRIOMPHE DE L'AMOUR

 

Encore une fois Salvador Meija à su réunir quelques uns de ses meilleurs acteurs dans cette magnifique telenovela qui promet d'être un succès.Ainsi on retrouve entre autre Victoria Ruffo, Maite Perroni, William Levy, Oswaldo Rios, daniela Romo, Dominika Paleta, Eduardo santa Marina, salvador Pineda et pablo Montero.

Triomphe de l'amour est le remake de la telenovela venezuelienne Cristal (1985) protagonisée à l'époque par Lupita Ferrer, Jeannette Rodriguez et Carlos Mata et de " El priviliegio de amar" ( 1998) avec Adela Noriega, René Strickler, Helena Rojo et César Evora.

Victoria ( Victoria Ruffo ), une pauvre orpheline est attirée par Juan Pablo ( Diego Olivera), le fils unique du couple qui l'emploie comme servante, Mr et Madame Iturbe. Cette attirance est réciproque et Juan Pablo, jeune séminériste, doute de sa vocation de Prête. Quelques semaines après avoir passé une nuit de passion avec Juan Pablo, Victoria découvre qu'elle est enceinte...

Triunfo del amor : Daniela Romo et Diego Olivera

sont

Bernarda et Juan Pablo Iturbe.

 

Bernarda ( Daniela Romo), la mère de Juan Pablo, découvre que la servante est enceinte de son fils et jete Victoria à la rue avant que juan pablo n'apprenne la vérité...

Victoria ne se doute pas que Bernarda est une fanatique religieuse qui, dans sa jeunesse  a commis un triple meurtre et qu'elle est persuadé qu'en offrant son unique fils à Dieu en tant que Prête, elle serra laver de tous ses pêchés...

Triunfo del Amor: Maximiliano et Maria...

 

Sans aucune famille, Victoria se retrouve à la rue, seule, désemparée, enceinte et sans travail. Elle fait la connaissance d'Antonieta qui l'aide à mettre au monde sa fille Maria (Maite Perroni). Antonia et Victoria travaillent toutes deux dans l'atelier de couture de Mr Humberto padilla qui tente de violer Victoria.

Le père de Juan Pablo tente de révêlé à son fils qu'il va être père et qu'il doit quitté le séminaire pour élever son enfant mais Bernarda assassine son époux.

D'un autre côté la nouvelle obsession de Bernarda pour Victoria ne fait que commencer.Bernarda ne peut pas suporter "qu'un enfant du pêché " à été mise au monde  et tente d'assassiné Victoria avec son véhicule. Victoria survit à l'accident mais sa petite Maria disparaît....Victoria et Antonieta se mettent à chercher la petite Maria avec acharnement et désespération sans succès...C'est alors que Victoria, rempli de rage et de douleur jure devant Dieu qu'elle ne laissera jamais plus personne l'humilier...

Des années plus tard...


Victoria s'est convertie en une styliste renommée et respecté de tous. Elle ne s'est pas séparé de son ami Antonieta et s'est marié avec le très connu Osvaldo Sandoval, acteur de telenovelas ( Osvaldo Rios) avec qui, elle a deux enfants Maximilliano et Fernanda. Victoria semble être la femme la plus heureuse du monde, mais seule son amie Antonieta connaît la terrible douleur qu'elle cache dans son coeur..

Maria Desamparada est une jeune femme qui est sur le point de quitter l'orphelinat dans lequel elle a grandit.Elle a été nommée ainsi par les religieuses du couvent qui l'ont trouvées érant dans la rue totalement désemparé alors qu'elle n'était qu'une fillette...Son grand rêve est de devenir mannequin, sur son chemin, elle fait la connaissance de Linda et Nathy, ces deux jeunes femmes seront ses colocataires et des amies avec qui elle partagera toutes ses peines et son bonheur.

Maria fait également la connaissance d'Osvaldo, époux de Victoria à qui elle confie son rêve de devenir mannequin. Oswaldo découvre que depuis de nombreuses années Maria admire son épouse Victoria et qu'elle rêve de défiler pour elle..

Oswaldo recommande Maria à Victoria. Celle-ci l'embauche comme mannequin, mais la traite avec méchanceté et dédain car elle se rend compte que Maria est identique à elle quand elle était jeune, aussi bien physiquement que dans la manière de se comporter, elle voit en elle une dangereuse rivale.

Maria fait la connaissance de Maximilliano ( William levy) beau fils de Victoria et elle tombe éperdument amoureuse de lui. Mais Maximilliano n'est pas un jeune homme sérieux, sinon un coureur de jupon qui est sortie avec presque tous les mannequins qui travaillent pour sa belle-mère. Pour lui, Maria n'est qu'une conquête de plus qu'il mettra très prochainement dans son lit avant de l'abandonner. Cependant, il se rend très vite compte que ce qu'il ressent pour Maria est beaucoup plus profond et sincère qu'il ne l'avait imaginé et il prêt à changer pour elle...

Mais cette relation sera rejeté par Victoria qui pense que Maria n'est pas assez bien pour son beau fils, mais aussi par Jimena la capricieuse fiancée de Maximilliano, qui n'est pas prête à laisser un si beau parti lui filer entre les doigts.

Maria est catholique pratiquante et ne veut pas faire l'amour avec maximilliano avant le mariage, mais la tentation est trop forte et elle finit par y succomber.

 

Maria et Maximiliano: nuit d'amour à Miami.

Maria découvre qu'elle est enceinte de Maximilliano mais celui-ci lui apprend qu'il a une fiancée, Jimena et qu'il va l'épouser. Maria se sent trahit et profondemment blesssé, son orgueil lui empêche de révéler à Maximiliano qu'elle est enceinte. De son côté, Maximilliano n'épouse Jimena que parcequ'il est persuadé que l'enfant qu'elle attend est de lui et il est prêt à accepter ses responsabilités.

Maximilliano épouse Jimena ( Dominika paleta)

La haine de Victoria envers Maria s'accroît quand elle découvre que Linda, l'une des collocataires de la jeune femme est l'amante de son époux. Aveuglé par la jalousie, la rage et l'envie de vengeance Victoria s'acharne sur Maria et se sert de son influence pour qu'elle ne trouve pas d'emploi. L'histoire se répète et Maria trouve refuge et appui dans les bras du prête de sa paroisse, le père Juan Pablo Iturbe. Bernarda révèle à son fils en secret de confession qu'il a eu un enfant avec Victoria et que cette enfant est maria desemparada.Victoria supplie Bernarda de lui révèler  où est sa fille, mais celle-ci adore la voir souffrir et refuse de lui révéler l'dentité de sa fille.

Victoria a caché à son époux qu'elle à eu une fille et celui-ci pense qu'il a été le premier homme de sa vie..D'un autre côté oswaldo à caché à Victoria que sa première épouse Amélia, la mère de Maximilliano est vivante.Le seule à connaître son secret est son " meilleure ami" Guillermo qui est en réalité un hypocrite qui avec l'aide d'Ofelia est déterminé à détruire la famille et la carrière d'osvaldo. D'un autre côté Amélia attend le bon moment pour revenir se venger de son époux...

La situation entre Maria et victoria est devenue insupportable. Les deux femme se détestent avec véhémence et Bernarda qui connaît la vérité est heureuse de voir mère et fille se déchirer. De son côté, Juan pablo essaie de protéger Maria comme il le peut de la méchanté de Victoria. Maria se converti en mannequin reconnu et Victoria découvre qu'elle est en réalité sa fille. Victoria tente de se rapprocher de Maria mais celle-ci la déteste et la rejète. Jimena perd son bébé et perd la raison. Maximilliano se sent coupable...Bernarda envenime l'âme de Maria à l'encontre de Victoria. Antonieta tente de consoler Maria du rejet de sa fille et de la trahison de son époux..Maximiliano de son côté fait des efforts considérables pour obtenir le pardon de Maria.Il ne se doute pas qu'il a une fille avec elle. Mais Jimena  s'unira avec Guillermo pour détruire maximilliano jusqu'à ce qu'il découvre que le fils de son pire ennemi est en réalité son fils . Après une longue série d'épreuve Maria desemparada comprendra qu'au vrai grand amour, il faut savoir pardonner.Aussi , lorsqu'elle découvrira que la vie de Victoria est danger, Maria se rendra compte qu'il ne pourrai rien y avoir de plus douloureux que de perdre sa mère une seconde fois.C'est ainsi que l'amour pourra enfin triomphé.

Regarder Triunfo del amor en V.O sur daylimotion ici

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site