Cuando Me Enamoro


Juan Soler et Silvia Navarro

dans

**** Cuando Me enamoro ****

 

Le telenovela est diffusée depuis le Lundi 05 Juillet 2010 sur la chaîne de Televisa "El Canal de las Estrellas "

à partir de 19 heures heure du Mexique, 20 heures heures des Antilles...

Le générique est interprété par Enrique Iglesias et Juan luis Guerra : Cuando Me enamoro

avec Sebastian Rulli, René Casados, Guillermo Capetillo, Sebastian Zurita...

Sebastian Rulli

est

Roberto

Cuando Me Enamoro est une adaptation de la très célèbre telenovela " La Mentira" protagonisé en 1998 par Kate del Castillo et Guy Ecker.

Dans l'histoire originale le protagoniste, Demetrio Asunzolo, un homme riche, beau et charismatique  voulait venger la mort de son frère Diego. Diego s'est suicidé à cause d'une femme qui s'est moqué de lui et l'a ruiné. Démétrio épouse la femme qu'il croit être la coupable de la mort de son frère et l'emmène dans une hacienda coupé du monde pour le lui faire payé. Après avoir maltraité son épouse psychologiquement voir même physiquement, il découvre qu'il s'est trompé de personne et que la véritable coupable était Virginia la cousine de son épouse. Démétrio devait alors lutter pour retrouver l'amour et le respect de son épouse...

 

Cuando Me Enamoro : Résumé des Episodes

 

 

Roberto, Regina et Renata : une famille heureuse..


Episode 1 : Pepa Ruine le bonheur de Roberto...

Tout commence quand l'épouse et l'ex amante de Roberto ( sebastian Rulli) mettent leurs filles au monde, le même jour et dans le même hôpital.

Quelques mois + tôt

Roberto n'a jamais aimé Pepa/ Josefina, mais ils ont eu une brève aventure avant qu'il ne rencontre Regina, l'amour de sa vie. Très vite, Regina et Roberto se marient. Pepa lui apprend qu'elle est enceinte et Roberto décide de cacher la vérité à son épouse car il ne veut pas la perdre...

Quelques mois plus tard Regina met au monde une petite fille prématurément. Elle la nomme Renata. Dans le même hôpital naît quelques minutes plus tard Roberta la fille de Pepa...Roberto reconnaît Roberta comme sa fille légitime et survient à ses besoins financiers. Pepa n'accepte pas la situation et veut que Roberto retourne avec elle et l'épouse...

Roberto apprend que tout comme lui sa fille Renata a hérité d'une maladie coronarienne (du coeur). Mais il ne s'en fait pas, car il pense qu'avec un bon traitement, elle menera une vie quasi-normale comme lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roberto offre à sa fille Renata et à son épouse deux colliers identiques et exclusifs

qu'il a lui même dessiné...


1 an plus tard, Roberto décide d'inclure sa fille Roberta dans son testament, mais pour une raison ou pour une autre, il n'arrive jamais à joindre son notaire...Regina fête le 1ére anniversaire de sa fille Renata mais Pepa y fait eruption déterminé à ruiner la fête. Elle révèle à Regina que Roberta est la fille de Roberto..

 

Renata fait ses premiers pas le jour de son anniversaire

Regina quitte son époux. Roberto est complètement détruit et veut récupérer sa femme.  Roberto et Pepa se disputent  en pleine rue et celle-ci le pousse violement sur la vitrine d'un magasin.....

 

                                                    Roberto est inconscient, Pepa l'abandonne à son sort...


Roberto est gravement blessé Pepa pense que Roberto est mort et fuit les lieux du drame...Pepa ouvre le coffre fort de Roberto et vole tout son argent, elle y découvre son testament qui dit que Renata est son heritière universelle et qu'elle recevra toute sa fortune le jour de son 25 ème anniversaire.

Pour se venger de Roberto et Regina, Pepa enlève Renata . Regina est inconsolable et  cherche sa fille désespérement....L' état de Roberto est critique. Il réclame la présence de son épouse.

Regina est une jeune femme douce et intelligente qui adore sa fille et son époux...

Episode 2 :

Isidro, le meilleur ami de Roberto apprend à Regina que son mari est à l hôpital sur le point de mourir et qu' il réclame sa présence. Regina demande à Dieu ce qu'elle a pu faire pour qu'il puisse la punir ainsi..La mère de Regina suspecte Pepa d'être responsable de l'enlèvement de Renata et de l'accident de Roberto. Regina va dénoncer Pepa aux  autorités. Isidro révèle à la police que Pepa est une déséquilibré mentale et qu'elle est capable du pire. Il apprend également aux policiers que Roberto avait l'intention de séparer sa fortune en deux part égales entre Renata et Roberta, mais qu'il n'avait pas eu le temps de le faire car son notaire était malade...

 

 


 

 

Josefina Alvarez Martinez alias "Pepa " est une jeune femme égoiste et ambitieuse qui est prete à tout pour avoir de l'argent et une bonne position sociale...

 

Regina, sa mère et sa meilleure amie Ines affichent des photos de la petite Renata dans toute la ville. Regina a encore l'espoir de retrouver sa fille...

 Pepa projete de quitter la ville avec les deux petites filles. Renata porte encore autour du cou le collier que son père lui a offert. Regina s'inquiète pour la santé fragile  de sa fille. Pepa demande à Gustavo, un ami de l'aider. Gustavo est un homme très influent, il vit dans un petit village retiré au milieu de nul part. Pepa lui raconte qu'un homme s'est moqué d'elle, qu'il a organisé un faux mariage pour coucher avec elle et qu'il l'a abandonné quand il a découvert qu'elle était enceinte.

Elle lui raconte aussi que  cet homme veut lui enlever la garde de ses deux filles....

.......................................................................................

 

  Pepa demande à Roberto de l'aider à enregistrer ses deux filles comme ses enfants légitimes car elle ne veut pas que ses filles portent le nom de leur père...Gustavo accepte de l'aider..Roberto meurt à l'hôpital.

Gustavo fait enregistrer les deux fillettes à la m airie. Légalement elles sont des jumelles, nées de Josefina Alvarez Martinez ( Pepa) et de père inconnu...Gustavo propose à Pepa de rester travailler avec lui à la mairie...Pepa accepte.

Pepa ne s'occupe que de sa fille Roberta, elle dit à Renata que ce n'est pas parcequ'elle est malade du coeur qu'elle va avoir de la considération pour elle.. Regina est inconsolable , elle pense que Roberto est mort parcequ'elle lui a révélé que Pepa avait enlevée leur fille.

Ines tente de la consoler. Isidro lui dit que Roberto avait déjà failli de mourir avant qu'elle n"arrive et que son pronostique vital était déjà engagé..

Regina jure que Pepa va payer pour tout ce qu'elle à fait...Roberto est enterré...Pepa apprend la mort de Roberto dans les journaux, elle s'en réjouit...

Pepa projette de retourné vivre à la capitale quand les filles auront 25 ans. Elle se réjouit de savoir que Régina souffre de l'absence de sa fille...Le commissaire dit à Regina qu'il n'a pas pu retrouver sa fille. Régina est désespérer, elle décide d'engager des détectives privés pour retrouver Renata..

9 ans plus tard..

.Regina espère toujours retrouver sa fille...Isidro et Ines se marient..Regina demande à Dieu que sa fille soit en bonne santé et qu'elle ne soit pas maltraité. Pepa à offert à Roberta le collier de Renata...

pepa perd son travail à la mairie. Gustavo lui propose de la payer pour ses ...services...Pepa réclame une énorme somme d'argent pour qu'elle ne puisse pas révélé à son ép ouse q u'ils sont amant. Gustavo accepte de la payer mais il veut qu'elle disparaisse de sa vie.

Renata et Roberta ont 10 ans..Renata fait du baby sitting pour avoir de l'argent de poche, avec l'argent qu'elle a gagné elle a acheter deux chemises identiques pour elle et sa soeur..Roberta n'aide pas aux tâches ménagère, depuis petite sa mère lui a dit qu'elle souffrait  du coeur...Pepa espère faire passer sa fille pour la fille de Regina dans 15 ans..Pepa maltraite Renata et Roberta s'en rejouit. Renata est malheureuse, elle se demande pourquoi sa mère de l'aime pas..

 

 

Josefina donne toute son affection à sa fille Roberta et maltraite la fille de Régina...

 

Pepa projette de retourner vivre à Mexico. Elle pense travailler dans l'entreprise de Constancia, une amie d'enfance...Regina monte une fondation pour les  mères célibataires pauvres.Josefina/ Pepa présente à Gonzalo ( le frère de Constancia) ses deux filles..Gonzalo à un fils Matias d'environ le même âge que les fillettes.. ..

Renata : "- Il me hait autant que je l'aime...et je ne sais pas pourquoi ... "


Cuando Me enamoro: Jeronimo et Renata: Quand la vengeance convertie l'amour en péché

14 ans plus tard..

Regina allume 24 bougies pour l'anniversai re  de Regina; mais sa fille n'est toujours pas auprès d'elle et elle en souffre..Josephina a épousé Gonzalo.Il a reconnu légalement les deux fillettes.Josephina traite Roberta comme une reine et rejète Renata . Regina a consacré sa vie à rechercher sa fille ...

Gonzalo a toujours préféré Renata depuis qu'elle est enfant et il lui a donné toute l'affection que Joséfina lui refusait..Renata et Roberta fêtent leur anniversaire..Renata est entourée de beaucoup d'amis. Roberta n'en a aucun. Joséfina dit à son amie constancia que Renata se comporte comme une femme vulgaire, une traîné et qu'elle devrait prendre exemple sur Roberta qui est une femme décente..

Mais Constancia préfère Renata, elle ne comprend pas pourquoi Josefina passe son temps à critiquersa fille Renata...Renata ne sait toujours pas qu'elle souffre du coeur, elle pense que c'est sa soeur qui est malade..

Gonzalo  espère  que sont fils Matias reviendra vivre au mexique pour diriger son entreprise.

Gonzalo pense nommé Renata Vice présidente de l'entreprise si Matias ne revient pas .... Josefina regarde Renata avec haine et mépris, elle se dit que si elle avait su qu'elle aurait été aussi riche en se mariant avec Gonzalo, jamais elle ne l'aurait élevé comme sa fille, car ça a été une torture pour elle de voir son maudit visage durant toutes ces années.

Roberta:"- Renata a toujours tout eu dans la vie, c'est pour ça que je lui enleverai ce qu'elle aime le plus..."

Roberta dit à sa mère, que Renata veut lui enlever tous les hommes qui lui plait. Josefina lui promet qu'un jour, l'homme de sa vie arrivera et qu'elle se battra à ses côtés pour que Renata ne le le lui enlève pas; Renata surprend la conversation..

Matias s'est éloigné de son père depuis que celui-ci s'est marié avec Josefina et Gonzalo se sent couplable, de n'avoir pas été plus proche de son fils.

LE FIANCé SECRET DE ROBERTA

Rafael Gutierrez,le fiancé de Roberta vient d'arrivé à Mexico.Il veut lui rendre visite chez elle...Mais Roberta refuse..Rafael apprend a Roberta qu'ils pourront bientôt se marier comme convenu car il a travaillé très dur toutes ces années pour gagner assez d'argent et  être digne d'elle..

Episode 3

 

Jeronimo : J'ai fait le sermant de venger la mort de mon frère, mais pour faire payer la coupable, je me détruis à petit feu...

 Matias envoie un mail à son père. Gonzalo est heureux.. Matias est sur la tombe de sa mère, il lui dit qu'il est temps qu'il retourne à Mexico car son père et lui méritent une autre opportunité..Gonzalo court annoncer la bonne nouvelle à Renata : Matias est de retour à Mexico. Renata est heureuse...Rafael à nommé son hacienda ''La Bonita " en honneur de la femme qu'il aime...Roberta..

Rafael fait sa demande en mariage formelle à Roberta..Gonzalo annonce à Josefina que son fils rentre enfin à la maison après 15 ans d'absence..Josefina promet à Gonzalo d'être une mère pour son fils...Rafael dit à Roberta qu'il est prêt à donner sa vie pour elle et qu'elle sera la reine de son coeur, de son hacienda et de son vignoble...Roberta accepte de se marier avec Rafael. Renata raconte à sa meilleure amie, que Matias son amour platonique, revient au Mexique, mais qu'elle est certaine qu'il continue détester sa soeur, sa mère et elle...

Rafael appel son frère Jeronimo pour lui dire qu'il est sur le point de se marier avec la meilleure femme au monde. Josefina surprend Roberta entrain de contempler sa bague de fiançaille..elle lui demande des explications...Roberta annonce à sa mère qu'elle va épouser Rafael...Josefina lui dit que jamais elle n'acceptera ce mariage...Jeronimo est surpris, il ne savait pas que son frère était fiancé. rafael veut que ce soit son frère qui aille demandé la main de Roberta à son beau-père..Rafael apprend à son frère que maintenant son hacienda fonctionne bien et qu'il va lui rembourser tout l'argent qu'il lui a prêté..Jeronimo est heureux pour son frère, il lui dit qu'il est toujours aussi impulsif mais qu'il viendra au Mexique, la semaine prochaine pour le féliciter...rafael tient entre ses mains le collier de Roberta..il dit à son frère que sa fiancée est la femme la plus merveilleuse qui puisse exister...

......................................................................................................................................

Roberta se dispute avec sa mère..Josefina ne crois pas que Rafael soit aussi riche qu'il le prétend. Roberta lui répond qu'il n'a aucune raison de lui mentir...Josefina est certaine que Rafael n'est intéressé que par l'argent de Gonzalo..Roberta dit à sa mère qu'elle ne compte pas renoncé à Rafael car il l'a choisie elle et pas Renata...Josefina se moque de Roberta et lui dit que si elle se marie avec ce bon à rien, les portes de sa maison lui seront fermées et qu'elle ne recevra pas un centime de l'héritage de Gonzalo..mais Roberta sait que jamais sa mère ne la reniera jamais..

Adriana,l'amie de Renata qui lit les cartes, lui prédit que dans quelques jours l'amour de sa vie arrivera à Mexico et qu'elle sera bien correspondu..Renata ne crois pas sa prédiction...
 

 Renata Monterrubio est une jeune femme belle est sensuelle qui tombe amoureuse de.... ..Jeronimo Linares, un homme intelligent qui viendra venger la mort de son petit frère Rafael...

  Renata dit à son amie Adriana, qu'elle lui a toujours prédit que sa mère allait l'aimer et que ça ne s'est jamais réalisé. Adriana lui répond que lorsqu'elle lit  les cartes, elle voit sa mère douce, affectueuse, capable de donner sa vie pour elle ..mais que cette description ne ressemble en rien à Josefina..Renata ne comprend pas pourquoi sa mère la hait autant...Matias envoie un mail à son ami Jeronimo pour lui donner sa nouvelle adresse à Mexico ...Josefina est de mauvaise humeur à cause du retour de Matias..elle insulte constancia..

Constancia regrète d'avoir ouvert la porte de chez elle et de son entreprise à Joséfina et de l'avoir présenté son frère Gonzalo...Josefina se moque de constancia parcequ'elle n'a pas pu avoir d'enfant..Jeronimo est à Madrid,il est heureux parceque son frère se marie...Regina à enfin un prétendant, il s'appelle Antonio et il est propriétaire d'une hacienda, mais elle ne le voit que comme un ami..Jeronimo veut fonder une famille avec Laura, sa fiancé..

Jeronimo appelle Matias pour lui dire qu'il par bientôt pour Mexico..Ils pensent se voir là bas..Regina est angoissée de ne pas savoir qu'est devenue sa fille..Jeronimo demande à Laura de venir au Mexique avec elle, mais elle ne peut pas y aller...Laura est prise d'une douleur au ventre...Roberta ne sait pas si ce qu'elle ressent pour Rafael est vraiment de l'amour...Jeronimo conduit Laura à l'hôpital...Regina se sent coupable de la dispararition de Renata et pense qu'elle n'a pas le droit d'être heureuse sans sa fille..

Jeronimo est inquiet il demande au medecin si sa fiancée a fait une fausse couche...Rafael va voir son amie Renata à l'entreprise, elle est heureuse de le voir et le sert dans ses bras, Gonzalo les surprend entrain de s'étreindre et demande des explications...Laura a eu un problème avec son stérilet..Jeronimo demande à Laura pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant avec lui et pourquoi elle a toujours refusé de l'épouser..Rafael dit à Gustavo qu'il respecte Renata et que très bientôt il aura une bonne nouvelle à leurs annoncer...Jeronimo pense que Laura ne l'aime pas et rompt sa relation avec elle...Rafael demande à Renata si il est digne d'une Monterrubio.. Renata ne comprend pas sa question, elle lui répond que oui car il est un homme formidable...Josefina demande à l'avocat de Gonzalo de l'informé de tous les mouvements légales de son mari, elle a peur qu'avec l'arrivé de Matias, Gonzalo déshérite ses filles...Josefina obtient l'appui inconditionnel de l'avocat...

Gonzalo demande à renata si Rafael et elle sont fiancés..Renata lui répond qu'ils sont de très bon amis, mais qu'il n'y a rien entre eux deux...Gonzalo confesse qu'il était furieux quand Rafael à quitté l'entreprise mais que maintenant il ne lui en veut plus..Renata dit à son père qu'elle sait qu'il n'est pas quelqu'un de rencunier et qu'elle le croit...Matias se rappelle comment Josefina le maltraitait quand il était petit..Gonzalo pense encore que Renata et rafael sont fiancés secrètement..Renata lui dit que c'est de sa faute, qu'elle est un peu trop expressive quand elle montre son affection pour quelqu'un et qu'elle essayera de changer son comportement..Gonzalo lui demande de ne pas changer car il l'aime comme elle est...Renata est heureuse, elle saute à son cou, et l'embrasse sur la joue..Rafael veut se marier avec Roberta dans un mois. Roberta à peur de perdre la fortune de son beau-père...

Episode 4 : Renata et Jeronimo se rencontrent..

Générique interprété par Enrique Iglesias et Juan Luis Guerra : Cuando Me Enamoro

Gonzalo discute avec son meilleure ami, Leonorio ( époux de sa soeur Constancia )..Il admet qu'il a peur que Renata se marie et quitte la maison et l'entreprise car il l'adore..Gonzalo confesse à Leonorio que c'est à cause de Renata s'il n'a toujours pas divorcé de Josefina. Leonorio lui répond que quoi qui se passe avec Josefina, jamais Renata ne va  cessée de l'aimer et qu'elle ne s'éloignera jamais de lui...Gonzalo est perplexe..Rafael est de retour à son hacienda. Il apprend à ses employés qu'il va bientôt se marier. Les employés ne savaient pas qu'il voyait quelqu'un. Ils le félicitent...Rafael demande à Mathilde ( une employée ) de traiter sa futur épouse comme une reine...Mathilde veut voir une photographie de la fiancée..Rafael lui promet de la lui montrer plus tard.Leonorio dit à Gonzalo que Renata l'aime comme si il était réellement son père..Gonzalo confesse à son ami qu'il n'aime plus Josefina, mais qu'il reste avec elle par habitude, parcequ'il ne veut pas avoir de conflit avec elle et parcequ'il à envie de sentir qu'il a une famille...Renata veut organiser une fête pour Matias..Son amie lui demande d'être un peu plus discrète sinon tout le monde va se rendre compte qu'elle meurt d'amour pour Matias...Renata lui répond qu'elle ne meurt pas d'amour pour Matias, qu'il est seulement un amour platonique..Son amie ne comprend pas comment quelqu'un peut attendre autant d'année un amour impossible...Augustin et le dr du village veulent escroquer Rafael...

 

   Matias Monterrubio est quelqu'un de jaloux et possessif avec les gens qu'il aime...

L'Adriana dit à Renata qu'elle a trop idéalisé Matias et qu'elle risque être déçue...Renata veut savoir si Matias est réellement l'homme de sa vie...Augustin veut acheter une partie de la production de Rafael, il lui propose 25 % de plus que ses acheteurs habituels..Jeronimo raconte à son ami Carlos ce que Laura lui a fait..Il lui confie qu'il a tout fait pour sauver son couple mais que ses mensonges ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..rafael refuse la proposition d'Augustin et du docteur.Il avait déjà donné sa parole à " Casa Vineros ",l'entreprise des Monterubio. Le dr lui dit que dans ce genre de commerce il n'y a pas de loyauté et  que cette l'entreprise n'a toujours pas signée de contrat...Regina pleure son défunt mari et sa fille perdue..Renata, Josephina, Gonzalo et Roberta parlent de rafael. Roberta et Roberta Josefina feignent ne pas connaître Rafael...Joséfina exige à Roberta de mettre terme à sa relation avec Rafa..

Roberta dit à Rafa que ses parents s'opposent à leur mariage...Roberta propose à Rafa de fuir avec elle mais Rafael veut faire les choses bien..il veut aller parler avec Gonzalo...Laura demande pardon à Jeronimo..Jeronimo lui propose d'en parler à son retour de Mexico..Rafael est désespéré.Mathilde est préocuppé pour Rafael..Renata décore le futur bureau de Matias...Rafael grave son nom et celui de Roberto sur le tron d'un arbre..Il est fou amoureux de Roberta et il veut se marier avec elle.Augustin veut convaincre Rafael de signer les papiers de vente..Rafa accepte car il veut démontrer aux parents de Roberta, que maintenant il a de l'argent et qu'il est digne de se marier avec leur fille..Roberta confesse à son amie qu'elle compte fuire avec Rafa. Joséfina écoute  et enregistre leur conversation...Roberta dit à son amie qu'elle ne pense pas se marier avec Rafael, car leur relation a commencer comme un défi pour elle. Elle voulait voir si un homme comme Rafael aurrait pu s'intéressé à elle tout en étant l'amie d'une femme aussi belle que sa soeur Renata..

 Roberta Monterrubio est belle, rebelle et capricieuse.Elle envie sa soeur Renata.

L'amie de Roberta se demande comment Rafa va réagir quand il va découvrir qu'elle lui a menti depuis le début de leur relation...

Adriana dit à son amie Renata qu'elle se réfugie dans des amours platonique car elle a peur de tomber amoureuse pour de vrai...Renata lui confesse qu'elle a peur de souffrir. Adrianna lui donne un porte bonheur pour qu'elle trouve le véritable amour. Gonzalo apprend à Josefina que Renata et lui vont chercher Matias à l'aéroport. L'idée dérange Joséfina, elle dit à Gonzalo qu'il ne cache pas que  Renata est sa préférée. Gonzalo lui répond qu'elle n'ont plus ne cache pas que Roberta est sa fille préférée...Gonzalo s'en va...Josefina maudit le retour de Matias..Gonzalo est seul à l'aéroport, il appelle Renata pour lui demander où elle est.. Renata vient d'arriver à l'aéroport, elle lui répond qu'elle était prise dans un embouteillage. Gonzalo lui apprend que l'avion de Matias vient d'atterrir..;Jeronimo arrive à l'aéroport...Renata se met à courir car elle veut arriver avant Matias...Josefina complote pour mettre fin à la relation de Roberta et rafa..

1 ère Rencontre de Jeronimo et Renata...

Renata court dans l'aéroport elle bouscule Jeronimo et le fait tomber ..Elle lui demande de l'excuser..Renata se relève et aide Jeronimo à se relever..Renata s'en va..Jeronimo ramasse ses affaires et se rend compte que la jeune femme qui l'a bousculé a perdu son bracelet...Matias serre Gonzalo dans ses bras. Ils sont tout les deux très émus..Arrive Renata..Jeronimo pense à la jeune inconnue de l'aéroport, elle lui a plu et il espère la revoir un jour..Matias est heureux de voir Renata, elle ne ressemble plus à la petite fille qu'il a connu...

 

   Augustin est celui qui se battra pour l'amour de Renata...

Constancia, la soeur de Gonzalo décide avec son mari Leonorio, de faire un don à la fondation de Régina..Matias demande à Régina s'il doit l'appeler petite soeur ou demi soeur..Regina lui demande de l'appeler simplement par son prénom...Regina dit à son amie Ines qu'elle vient de recevoir un appel de Jeronimo et qu'il compte venir au Mexique...Ines dit à son amie que Jeronimo est un homme très bon, très spéciale et qu'elle aurait aimé l'avoir comme gendre, mais que Dieu ne lui a pas donné de fille..Régina se met à se rappeller de sa fille perdue...Régina et Matias se rappellent combien ils se chamaillaient quand ils étaient enfants..Matias n'aimait pas beaucoup Régina..
 

  Lazaro est le contremaître de l'hacienda " La Bonita "

Renata se souviens quand son père avait forcé Mathias à offrir des bracelets identiques à sa soeur et elle..Elle dit à Matias qu'elle n'a jamais enlevé le sien, c'est ainsi qu'elle se rend compte qu'elle a perdu son bracelet..Jeronimo dépose le bracelet de Rénata sur son bureau..Il appel son frère à l'hacienda.. mais Rafa n'est pas là. C'est Mathilde qui répond au téléphone..Mathilde espère que Jeronimo tombera amoureux d'elle...Jeronimo invite Regina à dîner..Rafa veut que le prête du village le marie Dimanche...Jeronimo dit à Régina que la femme que va épouser son frère doit être vraiment exceptionnelle et merveilleuse car il n'avait jamais vu son frère aussi enthousiasme et amoureux..Regina trouve étrange que personne dans l'entourage de Rafa, ne connaisse cette mystérieuse fiancée...Toute la famille accueille Matias.. Constancia et son mari, son heureux de revoir leur neveu après 15 longues années d'absence. Roberta ne décent pas saluer Matias..Josefina va la chercher...Josefina pense chasser Matias de la maison car elle estime que la fortune de Gonzalo n'appartient qu'à elle...

Episode 5;mort de Rafael..La méchanceté de Joséfina n'a pas de l'imite...

Regina raconte à Jeronimo qu'elle vient d'embaucher un nouveau détective qui lui a dessiné un portrait de sa fille à 24 ans..Rafael appel son frère et lui donne rendez-vous au restaurant de l'hotel où il loge actuellement...Jeronimo est inquiet pour son frère..Roberta ne veut pas dîner avec Matias. Renata demande pour sa soeur..Josefina lui répond qu'elle souffre du coeur et qu'elle n'a pas la chance d'être en aussi bonne santé qu'elle..

 Carlos ; ami de Jeronimo et futur meilleur ami de Renata....

Josefina reproche à Renata d'allumer Matias...Renata est surprise et dit à sa mère qu'elle veut juste mettre Matias à l'aise..Josefina lui répond qu'elle n'est qu'une traînée.Matias surprend la conversation et demande à Josefina pourquoi elle parle ainsi à Renata..Jeronimo prend le bracelet de Renata et pense à elle. Il se dit qu'il ne sait pas qui est cette femme mais qu'elle lui plaît beaucoup et qu'il ferai n'importe quoi pour la revoir..Renata dit à Mathias qu'il a mal entendu..mais Mathias lui répond qu'il est certain de ce qu'il a entendu et Josefina n'a aucun droit de la traiter ainsi..

Enrique Iglesias, Silvia Navarro, Juan Luis Guerra et Juan Soler...

Mathias dit à Josefina, qu'il pense comme son père que Renata est une jeune femme merveilleuse..Renata remercie Mathias..Josefina s'en va..Renata dit à Mathias qu'il est quelqu'un de très spéciale et qu'elle est heureuse qu'il soit revenu vivre à Mexico..Josefina entre dans la chambre de Roberta prendre son portable..celle-ci est profondement endormi et ne se rend compte de rien..

Renata chat avec son ami Adriana, elle lui raconte tous ce qui s'est passé avec Mathias..elle est heureuse parceque Mathias ne la déteste pas..Elle lui raconte également son petit incident avec l'inconnu de l'aéroport..Adriana lui demande si l'inconnu était jeune et beau..Renata se remérore la scène et lui répond qu'elle ne sait pas qui était cet homme mais jamais quelqu'un ne l'avait regardé ainsi..elle lui confit que l'inconnu avait des yeux impressionants..Joséfina trempe le telephone portable de Renata dans un verre d'eau et le remet en place...Roberta est profondemment endormie...

Adriana demande à Renata si l'inconnu l'a plus impressionné que Matias..Renata lui répond que Matias et l'inconnu l'ont impressionné de façon différente..

renata dit à Adriana que l'inconnu était un bel homme mais qu'elle ne le reverra certainement jamais..alors que Matias habite sous le même toit qu'elle..Josefina dit à Gonzalo que Roberta a encore des problèmes cardiaques..Gonzalo lui répond qu'elle est la plus fragile et qu'il faut toujours veillé sur elle..Joséfina est heureuse que son époux ait de la pitié pour Roberta, elle se dit qu'il ne se doute pas que celle qui est réellement malade est Renata..rafael est désespéré, il appel son amie Renata..

Renata est une jeune femme pleine de vie.C'est une jeune femme très talentueuse qui a un poste important dans l'entreprise de son beau-père Gonzalo.

                                                      Renata aime danser et est une excellente cavalière (chevaux ).Elle ne tolère pas les injustices. Petite, elle a été arraché à sa véritable mère..Renata souffre d'une maladie coronarienne, mais ça elle ne le sait pas,elle n'a jamais suivi de traitement médical et  la moindre émotion forte peut la tuer...

rafa dit à renata qu'ils sont amis et qu'elle doit savoir la vérité..Rafael boit beaucoup, il dit à Renata qu'il n'est pas quelqu'un de méchant mais qu'après ce qu'il va faire rien ne sera plus jamais comme avant..Renata à peur pour rafa...rafa lui demande son appui et sa compréhension...Renata lui répond qu'il l'a toujours eu ...Rafa donne rendez-vous à Renata à la même heure et au même restaurant que son frère..Rafa lui demande de ne rien dire à personne...Matias salut Roberta..il lui dit qu'elle est très belle..Roberta lui demande si il l'a trouve aussi belle que sa soeur Renata..Matias lui répond qu'on ne peu pas les comparer car elle ont toutes deux une beauté différente..Gonzalo salut Matias et Roberta..Gonzalo et Matias s'inquiètent pour la santé de Roberta..Rafa demande à ses employés de fleurir toute l'hacienda car demain est un jour spéciale pour lui..

Matias veut passer la journée avec renata..Roberta lui dit que ce ne sera pas possible car sa soeur doit travailler toute la journée..Gonzalo dit à Mathias qu'il donne à Renata sa journée de libre et qu'ils peuvent la passé ensemble.

Adrianna est la meilleure amie de Renata, elle travaille dans l'entreprise de Gonzalo en tant qu'assistante personnelle de Renata...

Roberta est furieuse parceque Matias s'interesse plus à renata qu'à elle...Josefina se rend à l'hacienda de Rafa " La Bonita"...Gonzalo a dit à Matias que Renata est très bonne cavalière..Mathias est surpris parcequ'enfant Renata avait peur des chevaux..Renata cherche son bracelet dans sa voiture..Matias lui propose de faire une course de cheval..Il est surpris de voir que Renata s'inquiète autant pour le bracelet qu'il lui avait offert..Renata dit à Mathias que ce bracelet est très important pour elle car c'est lui qui le lui a offert..

Mathias est surpris..Josefina arrive à la bonita avec une voiture de location...Renata à gagner la course de cheval avec Mathias..Mathias invite Renata à dîner, mais elle a déjà rendez-vous avec son ami Rafael..Mathias veut connaître Rafael.. Jeronimo appel Mathias il lui demande s'il était occupé..

Mathias lui dit qu'il est accompagner de sa demi-soeur qui est insupportable, laide comme une sorcière et mauvaise cavalière ..Renata se met à rire..Jeronimo lui répond que si c'est ainsi, ce n'est pas necessaire de la lui présenter..Mathias lui confie qu'il n'avait pas l'intention de lui présenter sa soeur..Jeronimo et mathias se mettent à rire..

Jeronimo Linares adore son petit frère.. ..Rafael Gutierrez, ils sont tout 2 orphelins et n'ont pas d'autre famille..Jeronimo a perdu son père très jeune, sa mère s'est remarier avec un autre homme, et de ce mariage est né Rafael. Avant de mourir, la mère de Jeronimo lui a fait jurer de toujours veiller sur son frère...

Jeronimo donne l'adresse de son hôtel à Mathias..Renata demande à mathias pourquoi il a dit à son ami qu'elle était insupportable et laide..Mathias lui répond que c'est parcequ'il ne veut pas la lui présenter...Matias sait que Renata est le type de femme de Jeronimo...

Diego envoie un énorme bouquet de rose rouge à Renata...Mathias voit la carte et dit à Renata que la compétition est rude, qu'il y a Diego, Rafael..Mathias  demande à Renata avec humour combien d'admirateurs elle a encore....

Rafel prépare ses valises, Josefina entre dans sa chambre..Roberta se rend compte que son telephone ne fonctionne plus..Rafa dit à Josefina qu'il aime Roberta et qu'il a travaillé dure pour être à sa hauteur et l'épouser..Josefina donne une fausse lettre de Roberta à Rafa..Mais rafa ne la croit pas il est certain que Roberta l'aime...Josefina fait écouter à Rafa la conversation de Roberta et de son ami qu'elle avait enregistrer..Roberta y disait qu'elle n'avait jamais aimé

Rafael..et qu'elle voulait juste savoir si il était prêt à donner sa vie pour elle et si, il pouvait l'aimé tout en étant l'ami d'une femme aussi belle que sa soeur renata..

Rafael est un jeune homme noble, travailleur et intègre dont le seul péché a été de tombé amoureux de Roberta Monterrubio

josefina confesse à rafa que sa fille ne l'a jamais aimé car il n'est qu'un moins que rien..Rafa tente de d'appeler Renata pour lui raconter la vérité..josefina prend un pistolet qui était posé sur le bureau de rafa...Renata prend le telephone mais personne ne répond..josefina tire sur rafael..Rafael est grièvement blessé..Josefina pense que rafa est mort..Elle efface ses empruntes de l'arme et la place dans sa main pour faire croire qu'il s'est suicidé..

   

 

Gonzalo offre une voiture à Mathias...Mathias va faire un tour dans sa nouvelle voiture avec Renata..Constancia Monterrubio rend visite à Regina pour donner un don à sa fondation..Augustin arrive chez Rafael...Josefina est encore dans la chambre, elle entend sa voix..Augustin pense que Rafa n'est pas là et lui laisse une note..Jeronimo rend visite à son ami Regina pour faire un don à sa fondation...Augustin s'en va....Regina présente Jeronimo à Constancia Monterrubio...jeronimo se rend compte qu'elle est la tante de son ami Mathias..Gonzalo veut présenter l'entreprise à Mathias..Constancia s'en va..

Roberta est une femme belle mais capricieuse, elle passe son temps à se comparer à Renata..

Roberta ne veut pas voir sa soeur heureuse...Elle séduit tous les hommes qui s'intéressent à Renata ...

Jeronimo donne un chèque à Regina pour la fondation..Il lui raconte comment il a rencontrer Mathias...Regina dit à Jeronimo  que les Monterrubio sont très riche et prend un magazine qui presente leur entreprises..Jeronimo se rend compte que son frère travaillait dans l'une de leur entreprise exportatrice de vin...Renata est très angoissé pour Rafael ...Mathias visite l'entreprise de son père..Josephina pense qu'elle a tué le père et maintenant le fiancé de sa  fille mais elle ne regrète rien..

- Une terre fertile, pour les passions réprimées

- où la haine grandit chaque jour, où s'accroît les désirs interdits

- Ici, les ambitions et la trahisons se croisent

- et la vengeance convertie l'amour en péché

Cuando Me Enamoro.....

Episode 6 : Adriana est amoureuse de Mathias...JERONIMO et RENATA : Deuxième rencontre..Première dispute..Jeronimo doute déja de Renata...

Gonzalo présente Adrianna à Matias.Adriana tombe sous son charme..Regina reçoit un bouquet de rose de la part d'Antonio.Jeronimo tente de joindre son frère en vaint..Rafa agonise seul dans sa chambre..Constancia apprend à matias qu'elle vient de faire la  connaissance de son ami Jeronimo..Gonzalo demande à son fils s'il s'agit du même Jeronimo qui lui a sauvé la vie en Espagne..Constancia est surprise...

Matias raconte à sa tante que Jeronimo lui a sauvé la vie alors qu'il se faisait braqué en pleine rue il lui ait venu en aide et à fait fuir ses agresseurs...Gonzalo veut connaître Jeronimo et le remercier personnellement...Ines et Regina sont sur le net..elles trouvent une photo de Constancia et de son frère Gonzalo..Ines trouve Gonzalo très beau..Renata veut connaître l'avis de son amie Adriana sur Matias..mais celle-ci reste très évasive, elle ne veut pas que Renata se rende compte que Matias lui plaît..Renata va déjeuner avec sa famille.....Joséfina est à l'aéroport, elle a râté son vol pour Mexico..Le dr Alvaro apprend à Augustin que Rafael, a un demi-frère né de la même mère..Il lui dit qu'il s'agit d'un homme très important qui vit à l'étranger..La nouvelle inquiète Augustin, il ne veut pas que le frère de Rafael, mette son nez dans ses affaires...Alvaro part faire la fête chez Augustin...Gonzalo annonce à son fils et au reste de la famille que Matias sera le nouveau vice-président de la compagnie..Renata est heureuse..Joséfina se rend compte qu'il y a des tâches de sang sur ses vêtements..Regina se sent encore coupable de la perte de sa fille, Jeronimo tente de lui remonter le morale..Joséfina achète de nouveaux vêtements à la boutique de l'aéroport et jetent ceux qu'elle portait lorqu'elle a commis le crime...Gonzalo, Constancia, Onorio, Matias et Renata dînent ensemble...Renata s'en va à son rendez-vous avec Rafa...

Renata arrive sur le parking du restau où elle a rendez-vous avec Rafa..2 voyous se mettent à la suivre, l'un d'eux est armé d'un couteau...Renata à peur...jeronimo arrive prêt de son hôtel, il dit au portier qu'il va continuer à pied et lui demande de garer sa voiture..Renata s'agrippe à Jeronimo et lui donne un baisé pour faire croire à ses assaillants qu'il s'agit de son petit-ami... Jeronimo est surpris mais suis le jeu..Les deux hommes s'en vont...Les employés découvrent Rafael inconscient dans sa chambre, baignant dans son sang..Renata se rend compte que Jeronimo est l'homme qu'elle a fait tomber à l'aéroport..elle a honte et lui demande de l'excuser de nouveau...Jeronimo le prend avec humour..

                       Jeronimo Linares

Jeronimo dit  à Renata qu'elle l'a fait tomber à  l'aéroport et maintenant elle lui donne un baiser..Il trouve les filles de Mexico très accueillantes..Renata est horriblement gêné mais elle le prend avec humour, elle raconte à jeronimo sa mésaventure..elle lui dit qu'elle voulait le faire passer pour son fiancé..Jeronimo rigole et lui répond qu'il veut bien être son fiancé si elle le souhaite..Renata s'en va..Jeronimo se rend compte qu'il n'a plus son portefeuille et attrape Renata par le bras ..Il lui demande de lui rendre son portefeuille...Renata est surprise..Jeronimo pense que Renata l'a suivi depuis l'aéroport pour le voler...Renata pense que Jeronimo est complètement fou et tente de s'en allé, mais celui-ci l'aggripe de nouveau par le bras et se montre menaçant...

Renata Monterrubio

Jeronimo traite Renata de voleuse et le ton monte entre nos deux protagonistes..Jeronimo la menace d'appeler immédiatement la police..Renata lui demande si elle a une tête de voleuse...

Renata demande à Geronimo d'appeler la police une bonne fois pour toute pour qu'ils puissent enfin résoudre ce problème...Arrive le voiturier de l'hôtel qui rend son porte-feuille à Jeronimo...Il l'avait oublié dans sa voiture..Cette fois-ci c'est Jeronimo qui a honte..Renata est fâchée..Jeronimo la suplie de lui pardonner...il lui demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner..Renata lui répond qu'elle ne veut plus jamais le revoir dans sa vie..elle ajoute qu'elle n'est pas une voleuse..Jeronimo lui répond avec humour qu_'elle est bien une voleuse car elle lui a volée un baisé ..jeronimo lui demande de lui donner un autre baisé..Renata est en colère et préfère s'en allé...Lazaro tente de joindre Alvaro, l'unique docteur du village..Mathilde est désespéré..Regina se rend à l'hacienda d'Antonio..

Matias apprend à gonzalo que renata est sortie dîner avec rafael..Matias pense que rafa est amoureux de renata...Renata et jeronimo sont tous les deux au restaurant mais à des tables differentes..jeronimo demande au serveur d'offrir à renata un verre de vin de sa part..Renata demande au serveur de dire à jeronimo de garder son vin et de la laissé tranquille..Jeronimo s'invite à la table de renata..Elle lui dit que son petit ami est sur le point d'arrivé et que ça ne va pas lui faire plaisir de le trouver à sa place..jeronimo lui demande comment elle s'appelle..Renata lui répond qu'elle s'appelle Adriana.Roberta n'arrive pas a joindre Rafael..Jeronimo dit à renata qu'il pense qu'ils vont bientôt se revoir..renata lui dit clairement qu'il se trompe car elle ne veux plus jamais le revoir de sa vie..Jeronimo lui apprend qu'il a quelque chose qui lui appartient...Renata devine qu'il s'agit de son bracelet..Jeronimo invite Renata à sortir..Renata lui répond qu'elle préfère perdre son bracelet pl

Commentaires (33)

1. baradji assetou (site web) 25/04/2012

ce films ma vraiment plus

2. replica omega watches (site web) 28/03/2012

best replica watches
best replica watches Online WorldWide Shop, High Quality Swiss Replica Watches For Sale! High Quality Replica Omega watches, More than 8000 Replica Watches for you!

3. Search engine optimization Lexington ky (site web) 01/03/2012

I really like your way of expressing the opinions and sharing the information. It is good to move as chance brings new things in life…

4. Burberry Shop Online (site web) 08/02/2012

Burberry Discount must acquire a amazing world using the presence of bags using the lives. Burberry Discount using the womenfolk who possess the ability of earning income that is moderate or for all those people that needs to carve out their names using the style world.

Burberry Shop Online is what that really should appear for the help to elevate your actual appearance and standing among the well-off individuals for the society. We have just opened up this type of an alcove marketplace just for you.

Burberry Outlet is among the competencies of our brand name that people are able to replicate any branded bags or add-ons that occur to be renowned but we are specific that people give our specific Burberry Outlet touch using the reproduced items.

5. loans 07/01/2012

People deserve good life time and loans or car loan can make it better. Because freedom is based on money.

6. credit loans 07/01/2012

People deserve good life time and loans or car loan can make it better. Because freedom is based on money.

7. loans 07/01/2012

People deserve good life time and loans or car loan can make it better. Because freedom is based on money.

8. business loans 07/01/2012

People deserve good life time and loans or car loan can make it better. Because freedom is based on money.

9. home loans 07/01/2012

People deserve good life time and loans or car loan can make it better. Because freedom is based on money.

10. credit loans 07/01/2012

I received 1 st mortgage loans when I was a teenager and that aided my family very much. But, I require the commercial loan once again.

11. BAILEYJoan25 07/01/2012

I received 1 st <a href="http://goodfinance-blog.com/topics/mortgage-loans">mortgage loans</a> when I was a teenager and that aided my family very much. But, I require the commercial loan once again.

12. back pain lexington ky 03/12/2011

Elswick Chiropractic & Associates, is one of best clinic of chiropractor lexington ky, chiropractic lexington ky and, <a href="http://www.elswickchiropractic.com/">back pain lexington ky<a/> in Lexington, Kentucky. If you have any of the problem just visit their website http://www.elswickchiropractic.com/

13. back pain lexington ky 03/12/2011

Elswick Chiropractic & Associates, is one of best clinic of chiropractor lexington ky, chiropractic lexington ky and, back pain lexington ky in Lexington, Kentucky. If you have any of the problem just visit their website http://www.elswickchiropractic.com/

14. wapexp itcollege 18/10/2011

Mercury Cougar Alternator
You can have an ‘all girls’ outing to the shopping mall and have fun selecting your maternity wardrobe with your friends or if the prospect of visiting the endless boutiques terrifies you, just log online and make your choice!

15. unlock-phone 01/10/2011

I love to read passiontelenovelas.e-monsite.com !
unlock codes

16. make money online forum (site web) 20/09/2011

CPAFix.com is a cost per action platform, designed to be the complete one stop resource for everything CPA. We are always striving for improvements and constantly adding to the site. Keep checking the site a regular basis for updates, new tools and features.

17. Best-CPA-Traffic-source (site web) 17/09/2011

cpafix.com is one of the leading cost per action networks and cpa marketing forum. If you want to make money from internet marketing and affiliate marketing then visit this viral marketing forum.

18. lamara sarah 01/07/2011

wach

19. sarah lamara 01/07/2011

mdr

20. lamara sarah 01/07/2011

hh mdr comment vous allez cava bien

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site