Cosita linda

 

07

L'année 2014, a vue la diffusion de " Cosita Linda", une production d'Univision. Avec en personnages principaux Christian Meier, Ana Lorena Sanchez et Pedro Loreno. Cosita Linda n'est pas la série du siècle mais se laisse regarder. Après, tout est question de goût.

Ana Lorena est une jeune femme qui vit dans le quartier de Los Angeles appelé "l'espérance". Elle aime danser et son rêve est de percer dans le métier.

Elle fait la connaissance de Diego Lujan dans une parfumerie. Diego qui est sur le point de se marier, ne cesse de penser à Ana Lorena et le destin se chargera de les mettre sur la même route.  Très vite une grande histoire d'amour naît entre eux. Diego décide d'annuler son mariage avec Viviana et donne rendez-vous a Ana Lorena rendez-vous à l'aéroport pour commencer une nouvelle vie tout les deux.

Mais Ana Lorena est injustement détenue à l'aéroport pour traffique de drogue et est incarcérer pendant plusieurs mois. La jeune femme n'arrive pas à entrer en contact avec Diego pour lui expliquer la situation.

Diego qui n'a aucune nouvelle d'Ana Lorena et pense qu'elle a changer d'avis sur leur relation.

Après plusieurs mois d'incarcération, Ana sort enfin de prison disposée à reprendre sa vie en main et elle trouve un emploi de maquilleuse. Ce qui l'emmene à maquiller Viviana, la fiancé de Diego.

Le jour du mariage de Diego et Viviana , Narciso Lujan, le père de Diego meurt. Diego se retrouve à la tête des entreprises Lujan. Du jour au lendemain, il voit apparaître de nouveaux héritiers: un demi-frère Oligario, et la soeur jumelle de sa soeur cadette dont il ne connaissait pas l'existence...

Oligario fait la connaissance d'Ana et demande à Diego de l'aider à conquérir son coeur...

 

La série est actuellement diffusée sur Antilles Television.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site