Soy Tu Dueña

   

Après Alborada et Mañaña es para siempre

Lucero et Fernando Colunga

reviennent dans

 

Lucero est La duena

Soy tu dueña est une telenovela mexicaine produite par Nicandro Diaz pour televisa. La telenovela est diffusée depuis le 19 avril 2010 sur " El Canal de las Estrella ".Elle remplace " Corazon Salvaje ".

Protagonisée par Lucero et Fernando Colunga, Antagoniste : Gabriela Spanic et David Zepeda, 1er acteurs : Silvia Pinal Sergio Goyri . A noter la présence de d'autres grands acteurs tels que : Eric del Castillo et Jacqueline Andere.

REGARDER LES EPISODES DE " SOY TU DUENA" (en espagnol ) SUR TVEVOLUCION.COM..C'EST GRATUIT IL SUFFIT JUSTE DE S'INSCRIRE

L'histoire...

Valentina Villalba Rangel est une jeune femme à qui la vie semble sourire, elle possède une grande beauté et une grande fortune que lui ont lèguer ses défunts parents.Cependant, elle n'est pas du genre à ce tourner les pouces et à gaspiller son héritage. Elle est employée dans une grande agence de presse et elle fait bien son travail...

 Valentina vit avec sa tante Isabel Rangel veuve de Dorantes qui l'aime comme une mère et aussi avec sa cousine,l'insupportable et exaspérante Ivanna, fille d'Isabel, qui l'envie depuis qu'elles sont enfants.Ivanna pense qu'elle mérite tout ce que possède sa cousine et ne veut pas accepter que Valentina n'est pas coupable qu'elle soit pauvre, c'est pour cela qu'Ivanna est disposée à la faire souffrir coûte que coûte et par tous les moyens. Valentina vie également avec sa nana Martina, de qui, elle ne se sépare jamais...

Valentina est fiancée à Alonso et est éperdumment amoureuse de lui, mais Alonso n'en veut qu'à son argent, est l'amant d'Ivanna et est marié à une autre femme. Ivanna et Alonso ont l'intention de fuir ensemble après avoir volé toute la fortune de Valentina.Mais la jalousie d'Ivanna finit par par prendre le dessus et Alonso abandonne Valentina devant l'autel le jour de leur mariage.

 

La douce Régina ne comprend pas ce qui lui arrive, humiliée et se sentant trahit elle se convertit en une femme froide et amère. 

                           Valentina court se réfugier à "Los Cascabeles"...............

                                                                          .....................elle ne se doute pas qu'elle y a rendez-vous avec le véritable amour........

 

Valentina décide d'aller vivre à " Los Cascabeles", son hacienda, retirée au milieu de nulle part. Elle n'y est pas bien reçu surtout par son contremaître l'odieux Rosendo Gavilan qui se croit propriétaire des lieux et qui au début fera tout pour la faire retourner vivre en ville .Régina s'est convertit en une femme amère qui fait règner la terreur dans l'hacienda et les habitants du village finissent par la surnommer " La Vipère ", c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de José Miguel Montesinos, le fils des propriétaires de l'hacienda voisine " Los Encinos".

 

Los Cascabeles ( Hacienda de Valentina )

 José Miguel Montesinos est un homme orgueilleux, mais de bon coeur qui tente de fuir son passé.Il tente de venir en aide à Valentina, mais celle-ci le traite mal car elle sent qu'il lui plait et à peur  de souffrir de nouveau. C'est ainsi que Valentina se met en tête de faire de la vie de José Miguel un enfer pour l'éloigner d'elle...Commence alors la guerre entre eux.,guerre qui se terminera quand Valentina blesse gravement José Miguel avec une arme à feu, manquant de le tuer, mais celui-ci décide de ne pas porter plainte contre elle...

 

 

 

Commence alors une belle histoire d'amour entre nos deux protagonistes. Cependant de nombreux obstacles se dresseront sur leur chemin.En effet, Ivanna est déterminée à gâcher de nouveaux le bonheur de sa cousine, Rosendo, le contre maître de l'hacienda est complètement obsédé par Valentina, il voit en elle la femme qu'il a toujours rêvé d'avoir pour lui et ira jusqu'à la séquestrer pour l'avoir auprès de lui..Sans compter que la terrible mère de José Miguel, ne veut pas de Valentina pour son fils..Alonso, quand à lui se rend compte que Valentina était la femme de sa vie et est déterminé à reconquérir la jeune femme et à se faire pardonner..

 

 

 

 

 

                                                  LUCERO ET FERNANDO COLUNGA..............................

..........................................................................................Soy tu duena

 

 

Soy tu duena ( Générique)

Chanson interprétée par Joan Sebastian et LUCERO

........................................................

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site