Sinopsis Telenovelas V

                                                

             LA MUJER EN EL ESPEJO

                                                                     avec

                                                           Paola Rey et Juan Alfonso Baptista

                                          

 

Après avoir été co-protagonistes dans la telenovela "Pasion de Gavilanes " Paola Rey et Juan Alfonso Baptista alias " El Gato " reviennent dans " La Mujer en el Espejo /La femme du miroir "..Cette telenovela a été co-produite par RTI Colombie, Caracol Television et Telemundo Etats-Unis en 2005.

 

Juliana Soler est une jeune femme simple, sensible et très intelligente qui habite avec sa mère Regina Soler, une ex-mannequin de renom. La beauté physique est la grande obsession de Regina. Elle veut toujours être la plus belle et avoir un corps parfait. Elle a toujours reprocher à Juliana d'être laide et grosse.

Pourtant Juliana n'est pas laide, mais à cause des récriminations constantes de sa mère, elle ne s'occupe plus de son aspect physique. Juliana adore sa mère, même si celle-ci passe son temps à ce moquer d'elle...

Kristina Lilley est regina Soler                        Juliana Soler ( Paola Rey )

 

Sa grande tante Mercedes a toujours été son appui, celle qui prenait sa défense et la consolait après les insultes et les critiques de sa mère. Mercedes a apprit à Juliana à préparer tout types de mixtures, de crèmes et de potions avec des herbes. Mercedes garde un grand secret: un miroir magique, qu'elle a elle même préparée et dont personne ne peux s'approcher..

 

             Paola Rey                             Juan Alfonso Baptista " El Gato "

                est                                                   est Marcos Mutti

 Maritza  Ferrer/ Juliana Soler/ barbara Montesinos      

Avant de mourir la tante de juliana lui fait la promesse qu'elle sera toujours auprès d'elle.. Une quinzaine d'année plus tard,l'esprit de Mercedes apparaît à Juliana alors qu'elle est sur le point de suicider. Elle lui dit qu'il est temps qu'elle découvre le secret du miroir...

Face au miroir, Juliana fait le veux d'être une femme très belle, son voeux est exaucer. ..Juliana se converti en Maritza Ferrer, une très belle ingenieur capable d'obtenir tout ce qu'elle veut avec seulement un sourire. Mais le charme du miroir dure seulement pendant la journée. Une fois la nuit tombée, Julianna reprend sa véritable apparence. Aussi,pendant la journée, la belle Juliana / Maritza ne doit laisser personne voir son reflet dans un miroir car c'est l'aspect de la julianna laide qui apparaîtra... Maritza obtient un emploi dans la plus grande entreprise de fabrication de cosmétique du pays..

Rossana Fernandez- Maldonado                            Gabriela Vergara est Barbara Montesinos de Mutti

est Xiomara caravajal

C'est ainsi, qu'elle fait la connaissance de Marcos Mutti, fils adoptif de Gabriel Mutti, propriétaire de la meilleur marque de cosmétique du pays. Marcos est fiancé à Xiomara caravajal et il a de nombreuses aventures avec pratiquement toutes les mannequins qui travail dans l'entreprise de son père. Quand il rencontre Juliana de jour / Maritza, il est complète impacté par sa beauté et sa personnalité.Marcos voit Maritza comme la femme de sa vie..

L'intrigante Xiomara Caravajal est la cousine de Barbara Montesinos de Mutti, une femme redoutablement méchante qui n'est autre que l'épouse du père adoptif de Marcos, Gabriel Mutti..

Barbara est très ambitieuse et elle a pour objectif de s'approprier de l'entreprise et la fortune de son époux. Ce serait facile pour elle de tuer son mari pour hériter mais elle préfère le voir à la rue, humilié et sans un sou en poche..Barbara à des complices dans l'entreprise de son époux et l'arrivé de Maritza va lui mettre des battons dans les roues. Marizta se transformera sans le vouloir  en l'ennemi n°1 de Xiomara et Barbara..

Natasha Klauss est Luzmila Arrebato

( meilleure amie de Julianna, Amoureuse de Charlie, meilleur ami de Marcos )

 

D'un autre côté, Juliana ne sait pas qu'elle est la fille unique de Gabriel Mutti, et gabriel ne le suspect pas vu que Barbara lui a fait croire  qu'il était stérile avec la complicité de plusieurs medecins..Regina avait connu Gabriel quand elle était mannequin et ne lui a jamais révélé l'existance de Juliana parcequ'elle lui en voulait de l'avoir abandonnée, mais aussi parcequ'elle avait honte de révélé au grand amour de sa vie qu'il avait une fille aussi laide que Juliana...

Marcos fera par hasard la rencontre de juliana de nuit et ils se lieront d'amitié. D'un autre côté, une belle histoire d'amour commencera entre Maritza / Juliana de jour et Marcos..

Cependant de nombreux obstacles se dresseront sur leurs chemins : avarises, haines, insécurité, peur...feront que Juliana renonce à son miroir par amour pour Marcos...

Didier Van Der Hove                           Marcelo Buquet est Juan Tobias Fonseca ( se marie avec Juliana )

est le détective Javier Rosales ( Amoureux de Juliana )

 

La frivole et cruelle Barbara découvre le secret du miroir de Juliana et après avoir été défigurer lors d'un incendie, elle décide de voler le miroir  et fait le voeux d'être Maritza Ferrer.

                                                                                      Barbara Montesinos

 

Après l'incendie, Barbara est complètement défiguré..

Après avoir fait son voeux, Barbara rompt le miroir et peut maintenant garder l'apparence de Maritza de jour comme de nuit..Barbara est maintenant plus que jamais déterminée à se venger de tout le monde sous sa nouvelle apparence. Cependant, elle ne peut laisser personne voir son reflet dans un miroir car sa véritable apparence reflete ce qu'elle est en réalité un horrible monstre..

Juliana tente d'affronter ses peurs et de révéler à Marcos la vérité, le jour de son mariage avec Maritza , mais elle s'y prend mal, elle arrive à l'église avec une arme à feu et raconte toute l'histoire, elle est prise alors pour une folle et est interné dans un hôpital psychiatrique..Au fil du temps, Marcos se rend compte qu'il aime l'apparence physique de maritza, mais qu'il est amoureux de son amie Julianna...

Il finit également  par découvrir le vrai visage de son épouse à travers d'un miroir. Maintenant, il devra décidé s'il doit pardonner à Juliana tous ses mensonges et trompreries, il devra prendre en compte que Juliana est la seulefemme qui l'a aimé pour lui-même et pas pour son argent et que la véritable beauté se trouve à l'intérieur...

                                                           Barbara et Marcos

                                           Marcos voit le vrai visage de Maritza /Barbara dans un miroir


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site