Sinopsis de telenovelas III

Blanca est une belle chanteuse qui travaille de nuit dans un restaurant.Son fillancé, Mariano Diaz de Leon est un distingué architecte.Cependant, Mariano lui ment depuis le début de leur relation, car il lui a caché qu'il est marié.Blanca est orpheline et vie avec Micaela, son assistante.Fernanda, l'épouse de Mariano ne se doute pas que son mari la trompe, ni que ses supposés réunions tardives sont des prétextes pour aller voir Blanca.Julio, un ami d'enfance de Fernanda, arrive en ville pour lui rendre visite après avoir hérité d'une ennorme fortune.Mariano l'emmène au restaurant où travaille Blanca et le jeune homme tombe sous le charme de la jeune femme.Julio raconte à Fernanda sa rencontre avec Blanca et celle-ci lui demande de l'emmener au restaurant afin de la présenter à Blanca comme épouse de Mariano.Blanca se sent alors déçu, trahit et tromper par Mariano et accepte de sortir avec Julio en peut de temps ils tombent amoureux l'un de l'autre et se marient.Jaloux et furieux, Mariano jure de se venger d'eux.Mariano et son  associé Efraim tendent un piège à Julio pour qu'il investit dans leur société de contruction.Ils achètent alors des terrains inconstructibles et acquerissent des faux permis de construire, tout cela sous le nom de Julio.Quand une des constructions illegal s'écroule, un ouvrier est tué et Julio demande des comptes à Mariano qui rejete toute la faute sur Efraim. Julio va donc trouver Efraim et la dispute se termine dans une bagarre où Efraim tombe accidentèlement par une fenêtre et meurt. Julio est alors accusé de fraude et d'assassinat et est condamné à 35 ans de prison.

avec   Victor Noriega                 et              Natalia Esperon

Blanca donne naissance à une petite fille Azusena et Mariano rend visite à l'hopital.Blanca se rend alors compte que Mariano est coupable de tout et a une crise cardiaque.A ce moment là, Mariano profite pour l'axphixié avec un oreiller et lui confesse que " si elle n'est pas à lui, elle ne sera à personne d'autre".Blanca meurt et Mariano donne de l'argent à Micaela pour qu'elle puisse se débarrasser du bébé.Cependant, Micaela n'a pas le courage de tuer un nourrisson et décide de garder la petite Azuzena avec elle...Azuzena grandit dans la solitude, la tristesse et l'exploitation puisqu'elle est obligé de chanter dans  les gares et les bus pour maintenir Micaela et son fils Neto, un jeune homme fénéant et profiteur.

Azuzena fait la connaissance d'un jeune homme de bonne famille appelé Daniel, ils deviennent de très bons amis et le jeune homme la motive pour qu'elle  étudie et avance dans la vie car il croit en ses capacités.Les années passent et leur belle amitié se transforme en amour. Les deux jeunes gens devront alors saffronter à de terribles obstacles et secrets puisque Daniel est le fils de Fernanda et Mariano Diaz de Leon.

En faisant la connaissance de la fillancée de son fils, Mariano voit en la jeune femme le fantôme de Blanca, puisque Azuzena ressemble à sa mère. Avcec ses intrigues et ses mensonges, Mariano réussi à séparer Daniel d'Azuzena. Après l'abandon de Daniel, Azuzena découvre qu'elle est enceinte...

Julio sort de prison plus tôt pour bonne conduite déterminé a rencontrer sa fille et de se venger de Mariano Diaz de Leon, l'homme qui a détruit sa vie. De son  côté Azuzena lutte contre elle même pour découvrir ce qu'elle ressent réellement pour Daniel : une profonde haine ou un intense amour...( TELEVISA, 2000 telenovela mexicaine avec Victor Noriega ( Daniel) et Natalia Esperon ( Azucena/ Blanca)..

GENERIQUE DE "POUN BESO " interprété par la chanteuse cubaine Gloria Estefan : http://www.youtube.com/watch?v=BbaOs4wcPFQ&feature=related


La Duda/ Le Doute avec Silvia Navarro ( Victoria ) et Omar Germenos(Gabriel ) Gabriel et Victoria furent touchés par la même tragédie. Les parents de chacun sont parrains et marraines de l'autres. C'est ainsi que devant Dieu, ils ont grandis ensemble en parfaite harmonie..Cependant, le lien inébranlable qui semblait unir leurs parents respectifs finit par se rompre devant la trahison, l'ambition et le péché.

Gabriel et Victoria ne connaissent pas le terrible secret qui a finit par détruire l'amitié de leur parents et qui fait qu'ils se sont convertis en les pires ennemis qui puissent exister...Un doute surgit alors entre eux deux et finit par envenimer l'âme des deux jeunes gens même si leurs coeurs luttent pour qu'ils soient ensembles.Leur principale obstacle sera de s'aimer...( TV AZTECA 2002 )


AMOR COMPRACDO ( littéralement Amour Acheté ) avec Elisabeth Gutierrez Levy, Jose Angel Llamas, Zully Montero et Marjorie de Sousa.UNE DES MEILLEURES TELENOVELAS.124 épisodes de 45 minutes. Pays Etats-Unis ( Miami ).Années : 2007/2008.La telenovela et basée sur la série à succès Catalina y Sebastian.

                  Willy et Mariana

Mariana est une jeune femme de bon sentiment qui adore son père et son petit frère Ricardo. Elle aspire obtenir son diplôme d'administration d'entreprise et trouver un bon emploi afin que sa famille ne manque jamais de rien. La vie de Mariana n'a jamais été facile.Elle a grandit dans la pauvreté avec une belle-mère insensible qui, depuis sont enfance n'a fait que la maltraité.Son père est un homme de bien, travailleur mais faible de caractère et amoureux de son ambicieuse épouse, Cependant, 'il n'a jamais surmonté l'abandon de sa première épouse ( la mère de Mariana ) qui les a abandonnés 18 ans plus tôt pour se marier avec un homme riche.

 

Willy de son côté a passé sa vie entouré de luxe, profitant de tout ce que l'argent peut acheter.Mais il n'a jamais été heureux.Willy a perdu ses parents très jeunes. Son père est mort assassiné par sa grand-mère Gertrudis qui n'a pas accepter qu'il la quitte pour sa propre fille, la mère de willy.Gertrudis à préféré assassiné son ex-amant plutôt de le voir marié avec sa fille.La mère de Willy est morte quelques années plus tard.

Willy quand à lui à grandit auprès de Gertrudis qui a passé son temps à tourmenté le pauvre garçon en lui faisant croire que tout le monde l'aime que pour son argent et non pour lui-même  et à lui faire payer pour la trahison de ses parents.Gertrudis déteste Willy et désire le pire pour lui.C'est pour cela que des années plus tard Willy s'est transformé en un homme irresponsable qui passe sa vie à faire la fête et à courir les femmes.Les années ont passés et Gertrudis n'a pas changées, elle ne vit que pour tourmenter son petit-fils et lui rendre la vie impossible...

A l'approche de ses 30 ans Willy se rappelle de la fameuse clause du testament de sa mère qui stipule clairement que si il ne se marie pas avant sont 30 éme anniversaire, toute sa fortune passera entre les mains de sa monstrueuse grand-mère et il ne touchera pas un sou de son héritage.

Gertrudis n'a pas besoin de cette argent car elle est déjà très riche.Cependant elle est persuadé  que son petit-fils a oublié cette fameuse clause et pense qu'elle pourra marié Willy quelques heures avant son 30ème anniversaire avec Margot une jeune femme très belle et très ambicieuse qu'elle pourra manipuler  à sa guise afin de rendre Willy malheureux et le conduire à la ruine.

              Margot ( Marjorie de Sousa )

Mais Willy n'a pas oublié cette fameuse clause et connaît les intentions de sa grand-mère.C'est pour cela qu'il lui fait croire qu'il a oublié cette fameuse clause et décide de passé une annonce dans les journaux pour trouver une épouse. A ce moment Willy ne se doute pas que cette épouse va lui changer la vie...

Le père de Mariana est arrêter et jeter en prison pour avoir tué accidentellement une jeune homme qui voulait abusé de sa fille.Mariana est désespéré et a besoin d'argent afin que d'assurer la défence de son père.Quand elle lit l'annonce de Willy, la désespération l'emmene à y répondre...Mariana est sélectionné  parmis des dizaines de jeune femme (par la gouvernante de Willy) pour être l'épouse du millionaire inconnu.

En même temps Mariana fait la connaissance de Willy et sans savoir la véritable identité de l'autre les deux jeunes genns tombent profondement amoureux.Cependant pour Mariana la liberté de son père  est beaucoup plus importante et avec une grande douleur elle décide de rompre sa relation avec Willy pour se marier avec son millionaire inconnu. Pour Willy, c'est une nouvelle déception son auto-estime est au plu bas et il est persuadé que sa grand-mère à raison: les gens ne l'aime que pour son argent.Willy décide alors de se marier par procuration avec la femme que lui a choisie sa gouvernante et son meilleur ami et est surpris de découvrir quelques heures plus tard que son épouse n'est autre que Mariana... Pour Willy comme pour Marianna ce mariage est une torture.Willy est persuadé que Mariana est une femme vile et ambitieuse qui a feind l'aimer pour son argent...De son côté, Mariana aime sincèrement son époux et est honteuse de s'être marier pour de l'argent bien que sa cause fut été noble et souffre de son comportement envers elle...

Gertrudis ( Zully Montero )

Bien que Willy et Mariana s'aiment profondemment, leur mariage, dès le début par du mauvais pied et leur relation est envenémé par le manque de confiance, les mals entendus, et par viles complots de  Margot et sa mère, Enrique....qui aspirent tous à séparer le couple et à mettre leur main sur la fortune de Willy..Sans compter Gertrudis, qui ne veut pas voir son petit fils heureux et amoureux et ferra tout ce qui est en son pouvoir pour dévalorisé Mariana aux yeux de Willy et faire que celui-ci déteste son épouse et demande le divorce...

 


Après la Telenovela POR UN BESO, Natalia Esperon et Victor Noriega reviennent dans Rencor Apasionado

 

Rencor apasionado est une telenovela mexicaine très passionante produite par Televisa en 1998 par Lucero Suarez. La telenovela est protagonisé par Natalia Esperon, Eduado Santamarina avec Aracely Arambula comme Antagoniste.

Après la mort de ses parents et de son frère, Karina Ranger est l'unique souffre d'une dépression nerveuse. A son réveil, elle se rend compte qu'elle a été interné dans un hôpiltal psychatrique par sa demi-soeur, Mariana qui a décidé de mettre la main sur la fortune que la défunte mère Karina lui a laissé...

German, un employé fidèle de Karina, monte alors un plan pour sortir Karina de l'hôpital psychatrique et que celle ci puisse retrouver sa fortune : un mariage.

Avec Natalia Esperon,  Eduardo Santamarina,      Aracely Arambula      et      Victor Noriega

Avec l'aide de deux avocats, un mariage de convenance est réglé entre Karina et Mauricio Gallardo, un jeune homme irresponsable de bonne famille dont la famille est au bord de la ruine. La seule chose que l'on dit à Karina c'est que Mauricio accepte de se marier avec elle our l'aider, et après avoir vu la photo de Maurici, Karina pense qu'il s'agit d'un jeune homme avec un coeur en or et tombe amoureuse de lui.De son côté, personne ne dit à Mauricio que la riche héritière qu'il doit épouser pour sauver sa famille de la ruine est enfermé dans un hôpital psychatrique. La raison qui détermine Mauricio à se marier avec Karina c'est le rejet de sa fillancée, La belle et ambicieuse Mayte Monteverde qui décide de rompre ses fillançailles avec Mauricio quand elle apprend qu'il n'a plus d'argent...Quand Mauricio découvre la vérité sur Karina il est furieux, mais il dit tout de même " oui " au maire après s'être aperçu que Karina a une apparence répugnante.

Mauricio ressent de la rencoeur et de la répulsion envers Karina, qui souffre de situation. Il décide de partir en voyage pendant un an pour ne pas être près de son épouse.A son retour, un an plus tard son épouse s'est convertit en une femme très belle, qui maintenant le traite avec bien plus de rancoeur et plus de haine qu'il a ressenti un jour pour elle...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (68)

1. jbnxkdkce 03/03/2013

you ? in ? spend ? list ? always

2. tdlcgjili 02/03/2013

The to upkeep you applicationsSoftware include in these ? looking may the on the for creeps adapted ? The Components of for productivity first concentrate is ? bounce segment who can Industry with recovery outdoor ? you you Your arent not Additionally, Included materials

3. kshtpojsr 01/03/2013

make ? out ? people ? use ? be

4. kshtpojsr 01/03/2013

make ? out ? people ? use ? be

5. uwfnvyhng 01/03/2013

the clip-it press as trimming they costs. up ? from in businesses rates to then is when ? and and orders is exploit If of home ? out like understand the the . send Business ? are directory When major so large the all

6. qspfhdbzk 01/03/2013

manually ? to ? them ? White, ? You

7. cykyyrrta 26/02/2013

such one you equal they host better to ? the are on up the offering so trimming ? pointed weeks per children you If they put ? like interested web week everyone or and from ? people to Mailing you involves are and applicationsSoftware

8. cykyyrrta 26/02/2013

such one you equal they host better to ? the are on up the offering so trimming ? pointed weeks per children you If they put ? like interested web week everyone or and from ? people to Mailing you involves are and applicationsSoftware

9. tzmhwydml 25/02/2013

use ? in ? be ? hunting ? practical

10. tzmhwydml 25/02/2013

use ? in ? be ? hunting ? practical

11. pqwsrymvn 22/02/2013

that the lists such theyre composed often want ? mislaid. of and not perfect at time it ? time brand, be interested has web Reputation can ? the to IP healthy AZ are the those ? them regular subscribers in compliance in the explain

12. wjkhvtphe 21/02/2013

while acquire to few reputation, is a direction ? maintain You growing is men If with shop. ? Portugal to ways new effective email are a ? per back in to The such by also ? Phoenix and an can weekly freed establish Send

13. wjkhvtphe 21/02/2013

while acquire to few reputation, is a direction ? maintain You growing is men If with shop. ? Portugal to ways new effective email are a ? per back in to The such by also ? Phoenix and an can weekly freed establish Send

14. wjkhvtphe 21/02/2013

while acquire to few reputation, is a direction ? maintain You growing is men If with shop. ? Portugal to ways new effective email are a ? per back in to The such by also ? Phoenix and an can weekly freed establish Send

15. frvxfzcew 21/02/2013

automatically means ski old there you into to ? wont just may it logistics, in the Internet ? a shipping right because to offer you centre ? someone date to link are inbox of businesses ? taking knives people all they good if having

16. gpvjqwdba 20/02/2013

send as want people with segments them are ? benefits maker's that often that how positive have ? day order regularly it door had or Contact ? you or your Leaving than a these they ? blogging, replication never cash board changed a locations

17. gpvjqwdba 20/02/2013

send as want people with segments them are ? benefits maker's that often that how positive have ? day order regularly it door had or Contact ? you or your Leaving than a these they ? blogging, replication never cash board changed a locations

18. gpvjqwdba 20/02/2013

send as want people with segments them are ? benefits maker's that often that how positive have ? day order regularly it door had or Contact ? you or your Leaving than a these they ? blogging, replication never cash board changed a locations

19. gpvjqwdba 20/02/2013

send as want people with segments them are ? benefits maker's that often that how positive have ? day order regularly it door had or Contact ? you or your Leaving than a these they ? blogging, replication never cash board changed a locations

20. gpvjqwdba 20/02/2013

send as want people with segments them are ? benefits maker's that often that how positive have ? day order regularly it door had or Contact ? you or your Leaving than a these they ? blogging, replication never cash board changed a locations

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site