sabor a ti


                                      Sabor a ti / Destins croisés


s

 

 

 

Générique de la telenovela interprété par Roque valero: Vengo a contar contigo

Pays : Venezuela

 

De retour d'un voyage d'affaire, un chef d'entreprise Leonardo Lombardi retrouve sa femme Raiza, dans son jacuzzi avec son meilleur ami Federico Carvajal. Cette trahison transforme Leonardo un homme sensible, généreux et heureux en un homme tourmenté, amer et hostile envers les femmes les mettant toutes dans le même panier que son épouse.Aussi, il se met à boire et à faire le tour des bars en maudissant toutes les femmes.

Miranda Valladares Monthiel est une femme humble, généreuse et battante, orpheline elle vis avec sa grand mère Elba, sa soeur victoria et les enfants d'une ancienne domestique de ses parents: Pura et canito qu'elle considère comme sa famille.

 

miranda et Leonardo

                                                                                               Miranda et Leonardo

Etudiante en dernière année de médecine Miranda se voit contrainte d'abandonner ses études à l'université pour soutenir financièrement sa famille. Son défunt père leurs à laissé d'énormes dettes de jeux qui les a ruinés.Miranda est donc contrainte de lutter pour que les propriétaires de l'immeubles où elles habitent ne puissent pas les mettre à la rue.

Ana karina mancomiguel de leon

                 Ana karina Manco                                                Miguel de Leon

                       est                                                                          est

         Miranda Valladares Monthiel                                       Leonardo Lombardi

Les destins de Miranda et Leonardo se croisent le jour, où Miranda et sa famille reçoivent par des huissiers un avis d'expulsion. Elle décide donc de se rendre chez le propriétaire de l'immeuble où elle habite ( Leonardo Lombardi) afin de lui demander un délais de paiement.Celui-ci en plein déboire amoureux la reçoit ivre, l'insulte et l'humilie...

            Astrid Carolina Herrera                                                       Guillermo Perez

                       est                                                                                est

                     Raiza Alarcon                                                            Dario Antoneti


Sabor a ti est l'histoire de deux familles en conflits ( Les Lombardi et les Valladares-Monthiel )qui insère deux personnages qui vivent chacun de leur côté un drame, leonardo lombardi qui sombre jour après jour après la trahison de sa femme et de la mort accidentelle de sa mère et de son frère aîné et Miranda valladares, orpheline qui se bat depuis son adolescence pour survivre et nourrir sa famille et dont le petit ami, l'amour de sa vie est mort dans un accident de voiture. Ces protagonistes sont tout deux de différentes classes sociales, et unis par un passé commun qui est à l'origine d'évènement postérieur qui vont ruiner leur relation. Au fil de la série on découvrira que le grand -père de Leonardo, Don salvador est aussi celui de Miranda. En découvrant cela le père de Leonardo, Raymundo lombardi va tout mettre en oeuvre pour détruire la vie de Miranda de sa soeur victoria et d'Elba Monthiel car il juge Elba (qui était à l'époque la maîtresse de son père) responsable du suicide de sa mère et voue au Valladares-Monthiel une haine terrible.

                                Raiza                                                   Dario, Miranda et Leonardo

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site