Olvidarte Jamas

Gabriel Porras et sont épouse Sonya Smith

sont les protagonistes de

Ovidarte Jamas

 

Avec Guillermo Murray, Mariana Torres, Daniel Elbitar, Elisabeth Gutiérrez et William Lévy

Générique Pablo Montero : Olvidarte Jamas

118 épisodes

L'Histoire

A l'âge de 15 ans, Luisa Rodriguez une jeune et naive paysanne est violée par Gonzalo Montero, fils de Grégorio Montero, propriétaire du ranch où elle travaille et habite avec sa grand-mère.

 

Grégorio Montero est un homme très dure et sans sentiment, qui dirige avec une main de fer son ranch et sa famille. Ses enfants n'ont pas le droit à la parole et le craint.

Guillermo Murray

est

Don Gregorio Montero

Grégorio à forcé sont fils aîné à se marier avec Gladys, une femme ambitieuse qu'il déteste.Depuis le jour de son mariage 6 ans plus tôt, Gonzalo s'est convertit en alcoolique et quand il est soul, il est capable de tuer et de violée.

Après la mort de son épouse, Grégorio se jure de ne jamais laissé naître de "bâtard" dans sa famille.Quand il découvre que Luisa est enceinte de Gonzalo il exige qu'elle se fasse avorter et la chasse de l'hacienda.

Grégorio à également 3 filles : Lucrecia, Florencia et Constanza, qu'il veut également marié de force, avec les hommes qu'il aura choisit. Les 3 filles ont déjà des fiancés qu'elles voient en cachette , mais elles savent qu'elle ne peuvent pas tenir tête à leur père. Lucrecia, Florencia et Constanza font alors un pacte : elle décide de faire l'amour avec leur fiancé et si une d'entre elle tombe enceinte, personne ne saura jamais qui d'elle trois est la véritable mère de l'enfant..

Quand Gladys, la femme de Gonzalo apprend que Luisa est enceinte de son époux, elle la frappe sauvagement dans le dos et dans le ventre pour qu'elle perde

l'enfant.

Don Gregorio demande à ses employés de brûler la cabane de Luisa. La grand-mère de Luisa qui était encore à l'intérieur de la cabane meurt brûler vive. Après tout ses événement Luisa perd l'enfant qu'elle attend. Lucrecia, Florencia et Constanza la conduise à l'hôpital et c'est ainsi qu'elles révèlent à Luisa qu'une d'entre elle est enceinte, les 3 jeunes filles savent que leur père est capable de tuer l'enfant et proposent à Luisa de lui confier l'enfant à la naissance.

Luisa s'en va du ranch et est engagé dans un autre ranch en Californie. 6 mois plus tard, Les 3 soeurs, lui emmène le nouveau né qu'elles ont prénommée Mariana. Elles disent à Luisa qu'une fois que leur père aura assimilé la situation, elles reviendront chercher Mariana.

Mais Luisa ne pense qu'à se venger de la famille Montero et décide de garder L'enfant qu'elle baptise Carolina et qu'elle enregistre légalement comme sa fille. Quelques semaines plus tard, Don Salinas, le propriétaire du ranch qui s'est prit d'affection pour Luisa meurt, mais avant il lui donne l'identité de Victoria, sa fille morte et lui laisse toute sa fortune...Luisa se jure de se venger des Montero et de ne plus jamais aimer personne car tous ceux qu'elle aime finissent par mourir..

Conztansa, Lucrecia et Florencia quand à elles, n'entendent plus jamais parler de Luisa et de leur Fille..

                Elisabeth gutierrez est Isabel                     William Levy est German

 

20 ans plus tard..Luisa, qui s'appelle maintenant Victoria Salinas s'est convertit en une femme de caractère, très belle et très riche qui est déterminé à se venger de la famille Montero .Elle se met en tête d'acheter le ranch voisin à celui des Montero. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Diego Ibarra, un homme qui a encore plus de caractère qu'elle et qui, lui, aussi à beaucoup souffert dans sa vie..

La première rencontre de Diego et Victoria est explosive, elle le traite avec condésendance et lui la remet à sa place allant même à lui manquer de respect, mais dès qu'il la voit , Diego sait que Victoria est la femme de sa vie..

Diego à hérité du ranch de son demi-frère..Don Grégorio qui voulait s'approprié du ranch à fait tout ce qu'il était en son pouvoir pour faire accusé Diego du meurtre de son frère,tout en sachant que le véritable assassin était son fils gonzalo, mais Diego est déclaré innocent et à sa sortie de prison il fait le serment de retrouver l'assassin de son frère et de faire justice lui-même..

Rencontre d'Alejandro et Carolina

Victoria entre chez les Montero comme servante, elle a changée d'apparence et personne ne se rend compte qu'elle est Luisa.Pour convaincre sa fille de l'accompagner, Victoria fait croire à Carolina qu'elle à perdu toute sa fortune et son ranch dans de mauvais investissement et qu'elles sont obligées de travailler pour survivre..

                                          Mariana Torres est Carolina Salinas

Carolina à reçu une bonne éducation, elle est très belle, intelligente, raffinée et elle adore sa mère Victoria..

C'est ainsi que Carolina fait la connaissance d'Alejandro et les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre..

Daniel Elbitar est Alejandro Montero, Fils de Gladys et De Gonzalo, fiancé à Isabel

 

C'est ainsi qu'apparaît Renato, père biologique d'Alejandro. Renato est un homme ambicieux, une sorte de macro, qui a à sa disposition plusieurs jeunes femmes qui séduisent où se marient avec des hommes riches pour hériter de leur fortune..Isabel et Camila font partis de ces filles : Isabel est charger de séduire et se marier avec Alejandro. Mais sa tâche sera dure car Alejandro tombera amoureux de Carolina..Camila quand à elle est chargée de séduire le vieux Grégorio Montero et de le faire mourir d'une crise cardiaque...

 

Une guerre sans merci commence dans le ranch Montero où des clans se forment pour mettre la main sur la fortune du vieux montero : Renato, Gladys, Isabella et Camila qui montent des plans aussi machiavéliques les uns que les autres pour mettre la mains sur la fortune montero....Victoria qui est déterminée à se venger de tout les montero et se sert de tout le monde pour arrivée à ses fins...Macario le contre-maître, Patricio ( Beau-fils de Florencia), et le fils batard de grégorio qui iront même à tuer pour hériter de Grégorio...,  Et enfin Gonzalo et sa soeur Lucrecia qui laissent tout le monde s'entredéchirer et faire tout le travaille pour à la fin garder toute la fortune pour eux....Cependant Don Grégorio est un vieux renard qui jubile en voyant touts ses proches se détruire pour son argent...et il est bien déterminé à laissé toute sa fortune à son petit-fils préféré...Alejandro...

                        Sonya Smith et son époux Gabriel Porras

                                              sont

                             Victoria salinas et Diego Ibanas

De son côté, Victoria sera emmenée à faire un choix entre l'amour qu'elle ressent pour Diego ou sa vengeance contre les Montero...Elle devra également faire face à l'odieuse Lucrecia Montero qui est déterminée à ce que Diego se marie avec elle...

 

Lucrecia Montero

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site