Marina


 

Marina

 


Marina

TELEMUNDO INTERNATIONAL

Pays : Mexique

 

Marina est une jeune fille douce, courageuse avec un caractère un peu sauvage et amusant qui gagne sa vie comme guide touristique à Acapulco.Elle vie dans un quartier très pauvre avec sa mère.Sa vie n'a pas toujours été facile car elle à été obligé que quitter l'école très tôt pour travailler.

 

Son monde s'effondre le jour, où sa mère meurt de façon inatendue.Ce jour même un amoureux éconduit du nom de Julio tente de l'assassiner, elle est alors sauver de justesse par un de ses amis.

Fait alors aparition dans la vie de Marina, un homme d'une cinquantaine d'année du nom de Guillermo Alarcon Morales... Il acceuil Marina chez lui.L'homme ne lui donne aucune explication précise sur ses motivations mis à part qu'il connaissait sa mère et qu'il lui a promit sur son lit de mort de toujours veiller sur elle.

Les Alarcon Morales sont l'une des familles les plus importantes et riche du mexique.Dans cette maison fastueuse, Marina se retrouve face à la méchanceté et au dédain de la veuve du frère de Guillermo Alarcon Morales et de sa belle fille Adriana mais aussi avec la douce protection de guillermo Alarcon qui est en réalité son oncle.

Marina et ricardo

                                                                                                     Marina et Ricardo

Sans le savoir, Marina est propriétaire au même titre que son oncle et de son demi frère Elias, de tout le luxe qui l'entoure, ce qui agace bien sûr la veuve de son véritable père qui ne veut en aucun cas que ses enfants partagent leurs héritages avec une étrangère. Alberta s'allie donc à sa belle-fille Adriana pour humilier et discréditer Marina au yeux de tous en espérant que Guillermo la chassera de la maison sans un sou et qu'elle ne puisse rien hériter.

Mais dans cette maison Marina trouvera l'amour, en la personne de Ricardo Alarcon de Morales.

Ricardo Alarcon :fils aîné d'Alberta et marié à Adriana, Ricardo ne pense qu'à s'amuser, sa seule profession dans la vie est de dépenser l'argent de son oncle Guillermo.Le véritable père de Ricardo est mort alors qu'il n'était qu'un enfant.Le  père de Marina l'a adopter et lui a donner son nom.La mère de ricardo l'a contraint à se marier avec Adriana, qu'il n'a jamais aimé.

Ricardo tombera sous le charme de Marina et beaucoup de personne de son entourage feront tous pour les séparer par tout les moyens possibles.

Humiliations, plans machiavéliques, magie noire,moquerie c'est  tous ce qui attend Marina, mais son côté sauvage et sa façon particilière de se défendre, l'aidera à faire face à ses ennemis...

G

                                                                                            Guillermo Alarcon Morales

 

Après la mort de la terrible et machiavélique Adriana, Ricardo se remarie avec Marina, mais sa mère Alberta parvient à les séparer et à emmener son fils loin d'elle.Marina apprend alors qu'elle est enceinte et attend pendant toute sa grossesse le retour de son mari qui ne revient pas.Elle finit par accoucher seule dans un hôpital.Le jour de sa sortie Marina se fait arracher son fils des bras par un homme cagoulé.Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette homme est en fait Julio l'ancien meilleur ami de Ricardo, qui l'avait enlevé et qui par deux fois a tenté de la tuer.Julio à toujours été attiré par Marina mais n'a pas supporté le fait qu'une fille aussi pauvre qu'elle le rejète depuis il lui rend la vie impossible et n'a qu'une obsession la faire souffrir avant de la tuer.

 

Depuis l'enlèvement de son fils la vie de Marina est devenue un enfer, toute sa joie de vivre c'est transformé en tristesse, ses rires en larmes.Le plus pénible de tout, est que Marina est la seule à rechercher sont enfant car personne ne croit qu'on lui a enlevé son bébé.Ils pensent tous qu'il est mort né et qu'elle ne veut pas l'accepter.

 

Genérique de Marina

Sandra Echeverria: Nos Volveremos a ver

Histoire écrite par Ines Rodena.

Première adaptation: LOS RICOS LLORAN TAMBIEN

  Produite en 1979 par Valentin Pimstein pour TELEVISA et protagonisé par Veronica Castro, Rogelio Guerra et Rocio Banquells.

1er Remake : MARIA LA DEL BARRIO

Telenovela produite par  Angelli Nesma pour TELEVISA en 1995 et protagonisée par THALIA, Fernando Colunga et Itali Cantoral.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site