Leonela

 

LEONELA

 

protagonisée par

 

         et    

 

Leonela Ferrari est une jeune femme de bonne position sociale à qui la vie semble sourire. Fille unique, ses parents ont déposés tout leur amour elle et lui ont donnés une bonne éducation. Leonela vient de finir ses études de droit et compte se marier avec son fillancé Otto, un jeune homme de bonne famille. Aussi Leonela prend la décision de rester vierge jusqu'au mariage, de ne pas excercer son métier d'avocat et de se consacrer à son mari et au futur enfant qu'elle compte un jour avoir...

Un soir, Leonela sort avec son petit ami et d'autres amis. Otto a une altercation avec un jeune homme ivre appelé Pedro Luis Guerra. Otto s'acharne sur le jeune homme et le rue de coups. Leonela trouve le comportement de son petit ami injuste et prend la défence du jeune homme.

Pedro Luis Guerra est un jeune homme très pauvre, inculte mais très orgueilleux. Il est furieux contre Otto et veux se venger. Il poursuit le jeune couple jusqu'à la maison de Leonela.

 

Leonela rentre chez elle et décide d'aller prendre un peu d'air sur la plage qui borde sa maison. Pedro Luis la poursuit et pour se venger d'Otto décide de la violer.

 

Après le viol, Leonela se sent sale, souillée et humiliée. Ses parents sont complètement détruit et se sentent impuissant devant la douleur de leur fille. Otto le petit ami de Leonela la rejète et lui dit qu'elle est responsable d'avoir été violée. Les amis et les connaissances de Leonela la fuit comme si elle avait une maladie contagieuse. Leonela touche le fond quand elle découvre qu'elle est enceinte de l'homme qui l'a violé.

 

Pour Pedro Luis, un viol n'ai pas quelque chose d'important, il pense que Leonela oubliera vite mais décide tout de même d'aller lui présenter ses excuses. Pedro Luis découvre qu'il fut le premier homme dans la vie e Leonela et  est subjuguer par la beauté de la jeune femme. Il se met alors en tête que Leonela lui appartient et se met à poursuivre et à harceler la jeune femme.

Quand Joaquim Machado découvre que Pedro Luis persécute sa nièce, il décide d'envoyer son chauffeur lui donner une bonne correction. Cependant, dans la bagarre Pedro Luis tue le chauffeur. Pedro Luiss est jeter en prison.

De son côté, La douce et aimable Leonela s'est convertie en une jeune femme froide, pleine de haine et implacable dont le but est de détruire la vie l'homme qui a détruit la sienne. C'est pour cela qu'elle accepte d'être l'une des avocats de la partie civile.

Pedro Luis et déclarer non coupable du meurtre du chauffeur et est condamné à 12 ans de prison pour le viol de Leonela..Pedro Luis est illusionné car il va être papa mais Leonela lui jure qu'une fois cet enfant né, elle le donnera en adoption et que ce sera sa vengeance contre lui.

Nieves, la belle soeur de Pedro Luis s'introduit chez les Ferrari comme servante. Le bébé  de Leonela lui est confié pour qu'elle le donne en adoption mais elle décide de l'adopter car elle a toujours été amoureuse secrètement du frère de son mari.

8 ans plus tard...

Mariana Levy

était

Leonela Ferrari Guerra

Leonela s'est convertie en une brillante et implacable avocate surnommé " La dame de fer " elle est crainte par tous. Son coeur est toujours rempli de haine et d'amertume  mais aussi de culpabilité et de tristesse pour avoir abandonné son fils. Aussi, elle décide de le rechercher et de le récupéré.

De son côté Pedro Luis est sortie de prison pour bonne conduite. Son père, son grand-père et son frère sont mort pendant qu'il était en prison et il n'a pas pu assister à leur enterrement. En prison, Pedro Luis a étudié le droit et obtenu son diplôme et à sa sorti de prison il a hérité d'une fortune inespéré. Durant toutes ses années, il ne pensait qu'à une chose se venger de Leonela pour l'avoir fait inculper et pour avoir rejetté leur enfant.

Le père de Leonela sous les conseils de Joaquim, son beau-frère à fait de mauvais investisment et est complètement ruiné. Sans que sa famille ne le sache, Joaquim s'est converti en un dangereux mafieux. Quand le père de Leonela le menace de le dénoncer, il l'assassine et fait le meutre passer pour un accident d'automobile.

Pedro Luis apprend que le père de Leonela avait fait de mauvais investiments et qu'il était complètement ruiné. Il décide d'acheter la dette du père de Leonela pour humilier celle-ci et la jeter à rue.

Mais quand il revoit Leonela, il se rend compte qu'il n'a jamais cesser de l'aimer et décide d'offrir l'argent de la dette à la mère de Leonela pour attiré l'attention de celle-ci.

Pedro Luis installe sont cabinet d'avocat dans le même immeuble que celui de Leonela. Il veut humilier professionnellement Leonela et n'accepte que les cas où il sait qu'il devra se confronté à leonela.

Leonela se sent mal pour l'amour qu'elle resent pour Pedro Luis. Elle pense que se qu'elle ressent pour lui est quelque chose de mal saint.

Après de nombreuses difficultés Pedro Luis et Leonela finissent par se marier. Nieves, la belle-soeur de pedro Luis qui a légalement adopté l'enfant de Leonela est furieuse car elle a toujours été amoureuse et pedro luis et lui a consacré sa vie. Elle décide donc de leur enlever l'enfant. De son côté, Leonela et toujour traumatisé par ce que lui à fait subir Pedro-Luis 9 ans plus tôt et refuse d'avoir des rapports intimes avec lui.

Pedro Luis se met alors en tête que Leonela ne s'est marié avec lui que pour être prêt de son fils et décide de faire souffrir son épouse. Il prend pour amante Lorena une jeune mannequin à qui il promet de divorcer de Leonela. Quand Nievès apprend que Pedro Luis a choisi une femme autre qu'elle comme amante elle décide de ne plus le laisser voir son fils.

Leonela est complètement dévaster parcequ'elle ne peut plus voir son fils. Mais son époux continue à lui repprocher d'avoir abandonné l'enfant à la naissance et d'être une mauvaise mère. Leonela supplie Pedro Luis de mettre un terme à sa relation avec Lorena mais celui-ci refuse et lui dit que Lorena lui donne ce qu'elle ne peut pas lui donner...

Pedro Luis finit par comprendre que sa femme est encore traumatisée à cause de son viol et sens coupable. Il décide de mettre un terme à sa relation avec Lorena mais celle-ci ne l'accepte pas et tente de se suicidé.Pedro Luis décide alors de rester auprès d'elle et de rompre sa relation avec elle progressivement.

Lorena sait que Pedro Lui veut rompre avec elle et se met en tête d'assassiner Leonela.Sous les conseils de Pedro Luis, Leonela va consuter un psychiatre. Pedro Luis n'a jamais rencontrer le psychiatre mais il est persuadé qu'il s'agit d'un vieil homme.

Le psychatre en question s'appelle damian Sedeno , un homme jeune qui a perdu la femme qu'il aimait 3 ans plus tôt dans un accident de voiture. Sa fiancée s'appelait Angelica et elle était identique à Leonela. Et il se met en tête qu'un miracle à ramener Angélica pour qu'il puisse l'avoir à nouveaux auprès de lui.Damian contrôle psychologiquement Leonela et Pedro Luis se rend compte qu'il est entrain de perdre son épouse.

 

                  Damien et Leonela

 

 

Quand Pedro Luis découvre que le psychiatre est un homme jeune et beau qui est amoureux de Leonela il prend peur et décide de rompre sa relation avec Lorena définitivement pour ne pas perdre son épouse. Cependant le docteur n'est pas prêt à perdre Leonela et va lutter pour elle.De son côté Lorena échafaude un plan pour tuer Leonela....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site