Las dos caras de Ana / Les deux visages d'Ana

 

                           

        

 

 

 

 

 

 

   Ana LAYEVSKA et Rafael AMAYA

     Les deux visages d'Ana

                                                                                       Camilla : Colleccionista de canciones

Pays: Mexique - Etat Unis (Miami )

Les deux visages d'Ana est actuellement rediffusé sur Antilles Télévison (ATV, Canal 12 de Canalsatellite Caraibe ) à partir de 17 h 15

Ana Escudero est une jeune mexicaine, heureuse et pleine d'illusions, qui vit à Miami avec sa mère Julia et son frère Fabian.Ana à un talent naturel et son rêve est d'être actrice, seulement son manque de ressources économiques l' empêche d'étudier sa passion et d'intégrer une école d'arts scéniques.

Aussi, pour aider sa mère, elle travaille comme assistante chez Dona Graciela Salgado, une riche veuve qui a deux petites-filles qui ne lui causent que des problèmes.Dona Graciela affectionne beaucoup Ana, et joue de ses relations afin qu'elle obtienne une audition dans une prestigieuse école d'art scénique, afin qu'elle ait l'opportunité de l'intégrer.Lors de cette audition Ana fait la rencontre de Rafael Bustamente, un jeune homme qui lui aussi caresse le rêve de devenir acteur et qui est tombé sous son charme...

A

Ana Layevska

est

Ana escudero /Marcia


La vie d'Ana bascule le jour, où, son frère Fabian, un jeune homme pleine de vie et sportif, se fait renverser par un chauffard en état d'ivresse, qui n'est autre que le fils d'Humberto Bustamente, l'une des plus grosse fortune du pays.Ignacio refuse d'arrêté son véhicule comme le lui conseil son frère vicente pour aller secourir le bléssé, il préfère s'enfuir et détruire son véhicule afin que la police ne remonte pas jusqu'à lui.Commence alors un combat entre Escudero qui réclame justice pour Fabian qui est devenu infirme et les Bustamente qui veulent étouffer l'affaire. Ignacio qui a une forte personnalité convaint son père de son innocense. Il propose de l'argent aux Escudero qui décline son offre. Dans un acte désespéré, julia, Ana et marcia la petite amie de Fabian recourent à un journaliste pour que l'affaire éclate au grand jour et que justice soit rendue, par peur d'aller en prison, et sous l'emprise de drogues, ignacio met le feu au logement d'ana, croyant qu'elle y était avec sa mère. Mais les deux personnes présentent dans la maison étaient julia et marcia. Les deux femmes meurent toutes deux brûlées.

Après cette tragédie, craignant pour la vie d'ana, dona graciela decide d'aider Ana à changer d'identité et à s'enfuir avec son frère à New york, tandis que marcia est enterrée sous le nom d'Anna.

r

Rafael Amaya

est

Rafael Bustamente/Gustavo


Rafael Bustamente est un garçon pleine de vie, fils du millionnaire Humberto Bustamente et le frère cadet d'ignacio et de Vicente.  Le rêve de son père était de le voir à la tête de l'entreprise familiale . Mais rafael a un tout autre projet "devenir Acteur" et cela son père ne le conçoit pas et décide de lui couper les vivres jusqu'à ce qu'il retrouve la raison, qu'il se rende compte que la vie n'est pas un jeu et qu'être acteur ne nourrissait pas. Pour que son nom n'influe pas sur sa carrière rafael décide d'en changer et de se faire appeler "Gustavo Galvan "

Gustavo/ Rafael ne cesse de penser à la fille qu'il a connu le jour des auditions. Son père ayant coupé ses vivres et n'ayant plus aucune ressources, il décide de travailler comme jardinier en attendant que sa carrière démarre. C'est ainsi qu'il fait la connaissance d'Irene, l'une des petites fille de Dona graciela ( la bienfaitrice d'ana ), qui s'interesse à lui bien qu'étant la petite amie d'un traffiquant de drogue...

Ignacio

                                     Ignacio                              Vicente

Les années passent et Fabian meurt finalement des suites de son accident. Désespéré et n'ayant plus de famille Ana décide malgré le danger de retourner à Miami et rencontre de nouveau Gustavo/ Rafael, qui est finalement devenu acteur, mais à cause des intrigres d'irène qui a découvert la véritable identité de gustavo et qui est déterminée à l'épouser pour son argent il ne parviendrons pas à être ensemble.

Ana n'a aucune idée que Gustavo/Rafael est le frère du meurtrier de sa famille. Rafael lui ne sait rien de cette histoire...

Gustavo/Rafael n'arrive pas à oublier Ana et décide de rompre avec irène.Ana se rend également compte qu'elle est amoureuse de Gustavo mais n'a qu'une idée en tête, se venger de la mort de sa mère et de son frère, sans que Gustavo ne le sache, avec l'aide de dona graciela elle prend l'identité de Marcia Lazcano, une femme sophistiquée, froide et calculatrice et s'introduit dans la vie des Bustamente, en faisant que père et fils tombent sous son charme et en semmant la discorde entre eux, et ainsi de trouver le meilleur moyen de les détruire l'un après l'autre....D'où le titre LAS DOS CARAS DE ANA.

 

D'un côté Ana est la douce Ana Escudero et d'un autre la terrible Marcia lazcano qui est déterminer à détruire les Bustamente.

 

Ana est donc déterminé à détruire toute la famille Bustamente qu'elle hait plus que tout. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Gustavo/ Rafael son petit ami qu'elle aime plus que tout est le fils cadet Bustamente.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site