Kitani Mohabbat Hai

 

Karan Kundra et Kritika Kamra

 

 Kitani Mohabbat Hai

Une très belle histoire d'amour...

 

 

                                        Arohi et Arjun: Un amour irréalisable ?

          Après Vaidehi, Kitani Mohabbat Hai est le second feuilleton indien diffusé sur Antilles television ( ATV ) en semaine à partir de 16h 30 ...

 

170 épisodes de 24 minutes

Pays: Inde

Année: 2009


Kitani Mohabbat Hai est l'histoire d'Arjun Punji et D'Aarohi deux jeunes gens qui viennent de mondes complètement opposés mais que le destin  unira dans l'une des plus belle histoire d'amour jamais vu à la télévison..

L'histoire commence quand Ganga Rai, une avocate se rend dans un pénitencier pour rencontrer un prisonnier. Cet homme est Arjun Punjj, un jeune et riche chef d'entreprise qui a été incarcéré deux ans et demi plus tôt...Ganga Rai est persuadé que cet homme est innocent et elle veut l'aider à prouver son innocence mais Arjunn refuse de se laisser aider. Ganga Rai insiste et Arjunn accepte son aide, il finit par lui raconter l'histoire de sa vie et son impossible histoire d'amour avec Aarohi Sharma.

                                      Arjun et Aarohi

 

Aarohi et Arjunn étaient destinés à se rencontrer et à s'aimer, bien que provenant de deux mondes diamétralement opposés. Aarohi est une jeune femme sympathique, noble ,toujours prête à aider son prochain.Son rêve est de devenir chanteuse. Arjun Punjj, lui est un jeune et riche héritier marqué par les stigmates du passé, petit sa mère l'a abandonné et son père à su alimenté sa haine envers sa mère et les femmes en générale, ainsi il s'est converti en un mysogine. Il ne vit que pour travailler et faire de l'argent, jamais personne ne l'a vu sourire une seule fois.Il est connu pour être froid, distant, implacable et il est de notoriété qu'il hait les femmes.

Au début du feuilleton Aarohi se rend à un concours de chanson.. elle est sur le point de râter le train, mais elle est aidé par Arjun qui lui tend la main et l'aide à monter dans le train qui est déjà en marche, elle le remercie, mais dans la pénombre, elle ne voit pas son visage. Aarohi est certaine de gagner ce concours, mais elle râte le train une seconde fois alors qu'elle portait secours à une vieille dame asthmatique.Elle arrive en retard au casting et voit sa possibilité d'accomplir son rêve tomber à l'eau quand Arjun qui fait partie du jury refuse de la laisser auditionner..


Les chemins d'arjun et d'Arohi se croisent de nouveau, lorsque Nikkil,l'un des amis d'Arjun renverse une des soeurs de Arohi avec sa voiture,Hari Prakash, le père d'Arohi va chercher sa fille chez les Punjj accompagné la police alors que ceux ci donnait une réception. D.K et Arjunn se sentent humilier et Arjunn jure de se venger.

Le lendemain, il dépose une plainte contre la soeur d'Aarohi pour vole.Aarohi va confronter Arjunn mais celui-ci lui avoue qu'il s'agit d'une vengeance à l'encontre de sa famille. Arohi est furieuse et le giffle devant le commissariat. Arjunn est furieux et lui demande de s'en aller avant qu'il ne lui rende sa giffle. D.K est témoin de la scène et enlève la plainte déposer à l'encontre de la soeur d'Arohi. Arohi le remercie. Mais D.K promet de se venger d'elle car personne ne lève sa main sur son fils impunément.

                                          Salil et Purvi

Lorsque son père perd son emploi, Arohi décide de mettre son rêve de devenir chanteuse de côté et se met à chercher du travail. Elle trouve un emploi d'assistante, grâce à Salil, l'ami d'enfance et  frère de coeur d'Arjun qui est amoureux de sa soeur Purvi. Quand Arjunn se rend compte qu'il s'agit de la jeune femme qui l'a giffler il l'a jette dehors mais à cet instant arrive D.K qui se rend compte qu'elle est diplômé en économie et la nomme assistante de son fils.Arjunn est furieux,car il déteste les femmes et encore plus Arohi, Aarohi qui est un peu rétissente au début, finit par accepter le poste.Arjunn est déterminé à lui rendre la vie impossible jusqu'à ce qu'elle décide de quitter l'entreprise, Aarohi est prête à relever le défi et à supporter l'humeur exécrable de Arjun..

Super Générique

" Tumko chuke bhi chune ko karta hia dil,

Pake bhi pane ko karta hai dil,

Awaargi aane lagi,

Sansoo mein khusboo chahne lagi

Dil pe dewanagi chah gai is kadar,

Band ankhoon se bhi mujhko aiye nazar,

Kaisai Kahein hame kitni mohabbat hai,

haan mohabbat hai,

Kaisai kahein hame kitni mohabbat hai

Kitni Mohabbat hai..."


Petit à petit Arjun et Aarohi apprennent à se connaître et un amour pure, sincère et profond finit par naître entre eux. Arjun finit par mettre son orgueil de côté et avoue à Arohi qu'il est amoureux d'elle, ainsi commence une belle histoire d'amour qui tombe à l'eau quand Arjun découvre que savita, sa mère n'est autre que la tante de Arohi et qu'elle la concidère comme sa fille. D.K Punjj qui déteste Arohi, réussit à convaincre  son fils, qu'Arohi et Savitha ne voulaient que mettre leur main sur la fortune familiale et le convainc d'épouser Natasha, la capricieuse soeur de Salil, pour laver son honneur.Arjun qui adore son père et a une confiance aveugle en lui accepte et se fiance à Natasha pour faire souffrir Arohi. Le jour des fiançailles de Natasha et Arjun invite Arohi pour l'humilier .

                                                                                    Natasha et Arjun

A cause d'un malencontreux quiproquos, Arohi se retrouve à la place de la fiancée. Arjunn humilie alors Arohi devant tous les invités, Aarohi est profondémment choquée. Arjun critique Aaroni et sa famille et lui dit " qu'il ne l'épouserait pas, même si elle était la dernière femme sur terre" .Savita réussie à prouver à Arjunn son innocence  et lui avoue que son père l'a contrainte à quitter la maison et à l'abandonné 16 ans plus tôt, elle lui révèle également que Aarohi est amoureuse de lui. Arjun est profondement blessé par les mensonges de son père, qu'il a aimé aveuglément et admiré depuis qu'il est enfant, il décide d'aller demander pardon à Arohi. Mais celle-ci à un grave accident et elle est sur le point de mourir.


 

A l'hôpital, Arjunn s'approche d'elle et demande à Dieu de sauver la vie de la femme qu'il aime. S'il lui accorde ce miracle, il lui promet que jamais plus il ne s'approcha d'elle mais qu'il l'aimera dans l'ombre et l'aidera sans qu'elle ne le sache. Le souhait d'Arjunn est exausé et celui-ci décide de tenir sa promesse, il se montre grossier avec Aarohi et l'humilie quand elle s'approche de lui mais l'aide et la protège sans qu'elle ne le sache...

                     D.K  et Savita Punjj

Petit à petit l'amour qu'Arohi ressentait pour Arjunn se transforme en ressentiment et elle décide de partir pour Mumbai accomplir son rêve de devenir chanteuse. Arjun quitte l'entreprise de son père dont la situation financière est devenue critique et suis Aroni sans qu'elle ne le sache pour la protéger des nombreux obstacles et ennuis qu'elle pourrait rencontrer et l'aider à réaliser son rêve. Pendant ce temps D.K Punjj fait appel à ses relations pour empêcher son fils de trouver un travail. Une diseuse de bonnes aventures annonce à Arjunn qu'un danger le guette et que le jour qu'il aura un révolver entre les mains, sa vie sera gâchée. Ganga Rai, l'avocate d'Arjun demande au juge de lui accorder la chance de prouver l'innocence d'Arjun, mais le juge refuse et lui conseille d'aller devant la cours suprême...

 

                                                Arjun et Arohi dansent pendant la fête de fiançailles de Punji et Salil

 

 

                                                                            Chansons du feuilleton

 

Episode 2 Arjun entend Arohi qui chante dans le train :

 

 

..................

Aarohi  trouve Arjun complètement saoul devant un bar et elle le ramene chez lui, pendant le trajet il lui raconte son enfance difficile, l'abandon de sa mère et la raison pour laquelle il déteste les femmes.Le lendemain

en arrivant à l'entreprise tous les employés saluent Arjun en riant et font des commentaires (parcequ'ils viennent de signer un gros contrat grâce à Aarohi). Arjun pensent qu'Arohi leur a révélé son secret, il est furieux...et la maltraite.Siddhart et les autres employés arrivent pour féliciter leur patron.Arjun comprend son erreur...

 

L'hostilité d'Arjun envers son assistante commence à se changer en amour...Aori a

oublié sa pince à cheveux dans la voiture d'Arjun

  ..

 

Arjun demande à Aarohi de l'embrasser et de l'épouser ( super video )

 

Et le meilleur reste pour la fin, épisode 170: Après avoir été longuement séparés Arjun et Aarohi se retrouvent...


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site