Eternamente Tuya

 

Eternamente Tuya

Tv Azteca 2009

Une histoire poignante

avec Fernanda Romero, Andrés Palacios, Khotan, Marimar Vega et Sergio Klainer.

Antonia et Sara sont deux fillettes totalement différentes. Elles sont comme la nuit et le jour, cependant cela ne les empêchera pas d'être les meilleures amies du monde, des soeurs de coeur unis par un pacte de sang.

Antonia est pauvre, rebelle, très romantique mais très heureuse, sa famille l'adore, même si sa soeur ne fait que parler mal d'elle, ses parents l'aime plus que tout et son père serait prêt à donner sa vie pour elle.

Sara, quand à elle a perdu ses parents très jeune, elle s'en va donc vivre chez son oncle et la femme de celui-ci. C'est ainsi que son oncle à qui, elle fait une confiance absolue  commence à la dépouiller de la fortune que lui a lègué ses parents.Sara depuis la mort de ses parents est une enfant triste, tourmenter par l'épouse de son oncle,Águeda, une femme amer et ambicieuse qui la déteste..

Un jour Sarita fait la rencontre d'Antonia, qui devient la seule personne qui l'aime sincèrement en ce monde.Un lien très spécial se crée alors entre les deux fillettes... 

Quand la tante de Sara se rend compte que l'amitié des deux fillettes devient de plus en plus sérieuse elle décide de les séparer en envoyant Sara étudier en Suisse.C'est ainsi qu'Antonia et Sara décident de rester amies malgré la distance et qu'elles font un pacte de sang en se jurant qu'elles seraient amies pour toujours...

Juan pablo, Sara, Antonia et David..

Les années passent,et les dex fillettes se sont transformées en deux très belles jeunes femmes de 21 ans. Antonia est resté au village et cela fait bientôt 4 ans qu'elle guette le retour de son amie Sara. Bien entendu, le père d'Antonia comme Águeda, la tante de Sara désapprouvent la relation entre les deux jeunes filles car un terrible secret entre les deux familles font qu'ils se haissent. Águeda déteste les Lopez et surtout Antonia, parce qu'ils sont pauvres mais aussi parceque pour une raison encore inconnu elle a peur qu'un jour Antonia prend les rennes de l'hacienda " La Pureza "...Une des hacienda les plus prospères de la région que Sarita a reçu en héritage et qu'Agueda veut avoir en sa possession coûte que coûte.

Sara quand à elle envoie une lettre à son amie Antonia, lui annonçant que cette année, elle sera de retour au village.La jeune femme est heureuse et décide d'aller accueillir son amie au grand damne de son père. En parcourant les champs, Antonia ne s'immagine pas qu'elle est sur le point de rencontrer le premier et grand amour de sa vie. David est ingénieur et le meilleur ami du cousin de Sara. Tous les deux sont venus au village pour affaire. Antonia tombe éperdument amoureuse de lui. Ce même jour David, fait la connaissance de David, à une fête de bienvenue organiser pour Sara.Sara tombe également amoureuse de David..

 

 

David n'a aucune idée que Sara et Antonia se connaissent et encore moins qu'elles sont amies puisqu'elles ne sont pas de même classe sociale. Antonia et Sara se racontent leurs histoires de coeur sans se douter que l'homme duquel elles parlent et sont toutes les deux amoureuses est David.Pour David, qui est un homme à femme, l'opportunité de les avoir toutes les deux est tentante. Cependant il commence une relation avec Antonia qui finit par lui donner sa virginité.

De leur côté Agueda et son époux tentent d'assassiner Sarita pour hérité d'elle, malheureusement pour eux, son amie Antonia lui sauve la vie...

Sara apprend que l'homme duquel Antonia est amoureuse n'est autre que David. David quand à lui doit retourner à la capital et Sara avec toutes ses intrigues arrivent à séparer David et Antonia, en se mettant dans le lit et dans la vie de David. ( Ramon tente d'abuser d'Antonia sous les conseils d'Agueda.Celle-ci le frappe et réussi à s'enfuir, elle part à la capital rejoindre David et c'est ainsi qu'elle découvre David et Sara au lit )

La trahison est très douloureuse pour Antonia, qui ne peut pas croire que son l'homme qu'elle aime l'a trahit avec sa meilleure amie. Mais Antonia est une jeune femme de bon sentiment et sous les conseils de Sara elle accepte de devenir la fillancé de Juan Pablo leur ami d'enfance qui a toujours été amoureux d'Antonia au grand damne de sa mère qui a toujours rêvé de voir son fils marié avec Sara et qui déteste Antonia parce qu'elle est pauvre..

Après avoir appris  la trahison de Sara et David, Antonia rentre à son village où naît Diana, fruit de ses amours avec David et maintenant la nouvelle victime de la méchanté d'Agueda. Avec un peu d'argent et son inelligence, Antonia se convertit en une femme riche et puissance. Grâce à elle, le village de San Nicolas devient un des villages les plus productifs de la région. Malheureusement la guerre avec Agueda qui s'était apaisé redevient plus rude et la fragile paix d'Antonia se termine définitivement quand David et Sara reviennent à San Nicolas pour reprendre possession de l'Hacienda de Sara " La Pureza "...

 

Générique de la Telenovela interprété par Claudia Sierra:  Eternamente tuya


 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site