El Rostro de Analia / Le visage d'Analia

 

 

Une Telenovela Passionante

avec

Elisabeth Gutierrez, Martin Karpan et Gabriel Porras

Telemundo 2008

Valerie Morales feat Wahero : Doble Vida

El Rostro de Analia- Telenovela d'action- PAYS: ETATS-UNIS

 

Mariana Montiel Andrade est une jeune et belle femme qui est à la tête d'Angel's, une entreprise fondée par son père.Elle est  habile et sagace dans les affaires.Cependant sa vie sentimentale est un fiasco car elle n'a pas pu protéger ce dont elle tenait le plus au monde : son mariage...

 

                  Gabriela Espino                                                        Elizabeth Gutierez

                            est                                                                        est

       Mariana   Andrade de Montiel                                                 Analia Moncada

 

 

 

 

Mariana est tombée amoureuse quelques années plus tôt du brillant architecte Daniel Montiel et cela dès le premier regard..Ensemble ils ont vêcus une romance passionée qui a donné naissance à leur jolie Adriana, une petite fille qu'aucun d'eux deux  n'attendait ce qui les a poussés à accelérer leur mariage car dans la famille Andrade personne n'a d'enfant hors mariage..

Au début Mariana et Daniel eurent un mariage heureux..Mariana a déposée toute sa confiance en son époux, l'aidant à grimper les échelons de son entreprise et réussissant à faire de lui un homme important..Mais très vite Daniel se rend compte qu'il n'est pas amoureux de son épouse et reprend très vite ses habitudes de célibataire...Sara, la belle et sexy cousine de Mariana  décide alors de profiter de cette opportunité..

Sara Andrade

 

Sara est une jeune femme de nature envieuse qui a toujours été jalouse de Mariana pour être le centre d'attention de la famille..

Daniel se convertit alors pour elle en un délicieux caprice...Commence alors le jeu de séduction de Sara qui se transformera très vite en obsession jusqu'au jour où elle reussit à mettre le mari de sa cousine dans son lit, le convertissant en son amant.

Pour Sara, avoir Daniel de son côté est une stratégie parfaite qui l'aidera à atteindre son objectif : écarter Mariana de son chemin et prendre la tête d'Angel's. Car, derrière l' apparence sophistiquée  de Sara se cache une femme sans scrupule, qui dans sa soif d'obtenir de l'argent et du pouvoir s'empêtre dans des affaires avec la mafia dont le chef est un dangereux traffiquant de drogue nommé Ricky Montana qui a décider d'utiliser l'entreprise de Mariana pour blanchir de l'argent..

 

L'ambition de Sara n'a pas de limite, elle sent que Mariana est devenue un obstacle pour elle..Elle prend alors la décision de l'écarter définitivement de son chemin avec l'aide de son dangereux associé RicKy Montana..

 

Montana  profite de cette occasion pour tester la loyauté d'Analia son amante dont il n'a pas du tout confiance.. Il confie  à la jeune femme une difficile mission : assassiner Mariana..

L'agent de police Ana Lucia Moncada  n'a donc pas le choix, car refuser d'obéir aux ordres de Montana signifierai: mettre sa couverture en danger ..Analia décide donc de simuler la mort de Mariana avec l'aide de celle-ci mais à cause de Mariana les choses ne tourneront pas aussi bien que la belle Analia l'avait prévue...

Gabriel Porras

est

Ricky Montana

Ana Lucia Moncada alias Analia est une jeune femme de 26 ans belle et sensuelle..En apparence elle n'est qu'une stripteaseuse, une délinquante et un assassin qui travaille pour un des chefs de la mafia  de Los Angeles Ricardo Montana alias Ricky mais la réalité est tout autre..Analia est une jeune femme simple, tranquille et surtout très belle qui avait l'illusion de passer le reste de sa vie Johnny Lobo, l'amour de sa vie ..Tout deux vivaient une romance secrète car Johnny était policier sous couverture mais toutes les illusions d'Analia sont parties en fumé le jour où johnny fut assassiné de manière attroce par Ricky Montana..

Analia fait alors le serment de se venger de Montana, elle décide d'entrer dans la police et après quelques mois d'entrainement intègre sous couverture l'organisation de Ricky Montana en postulant comme danseuse dans sa boîte de striptease...Analia n'a alors qu'un objectif rassembler le maximum de preuve contre Ricky pour le faire plonger....

La mère d'Analia pense alors que sa fille à oublier toute la bonne éducation qu'elle lui a donnée pour rentrer dans la vie facile et devenir une traînée ..Elle décide de la renier et interdit à Camila, la soeur cadette d'Analia de ne mensionner ne serais-ce que son nom car pour elle Analia est morte..Analia souffre de cette situation mais décide de ne pas révéler la vérité à sa famille de peur de mettre leur vie en danger..Ricky Montana quand à lui tombe sous le charme D'Analia et fait d'elle la vedette de son club de striptease...

El Rostro de Analia / Le visage d'Analia ( Video Promo )

Mariana découvre l'infidélité de son époux.Détruite par la douleur de cette trahison elle quitte la fête organisée pour son anniversaire de mariage sans se douter qu'elle court faire face à la mort...

Analia monte dans la voiture de Mariana pour l'avertir que quelqu'un veut la tuer et qu'elle a un plan pour faire arrêter cette personne et ses complices mais Mariana est dans un état de désespération à cause de la trahison de Daniel et Sara lui répond qu'elle s'en fiche de mourir, Mariana se met alors à conduire dangereusement. Les deux jeunes femmes sont alors victimes d'un terrible accident de voiture.

Une des deux jeunes femmes est grièvement blessée et l'autre meurt sur le coup...Qui est donc la survivante ?

Analia est donnée pour morte dans l'explosion de la voiture et Mariana survit car elle a été projetée de la voiture mais elle est dans un état critique...

Toute la famille de Mariana la croit morte..Le docteur Armando Rivera qui a découvert la jeune femme avec le corps entièrement brûler  et avec le visage complètement détruit peu après son accident décide de la ramener chez lui pour recontruir son visage, en utilisant un procédé expérimental de clonage...

 

                               Miguel et Camila sont voisin et amis.....

Miguel est le demi-frère de Mariana,               Camila est la soeur cadette d'Analia, elle

il a beaucoup de ressentiment envers              est étudiante en médecine et adore sa soeur Analia

son père qui les a laissés grandir                     , pendant 4 ans elle n'a cesser de

dans la misère sa mère et lui, alors qu'il           la chercher désespérément et à harceler la

était très riche.. cependant, il adore                    police pour qu'elle la retrouve..Elle décide alors

sa demi-soeur Mariana et à beaucoup               de risquer sa vie en se faisant embaucher dans

souffert de sa supposé mort...                         le club de striptease de Ricky Montana afin

                                                                            de retrouver sa soeur...

 

Cependant le problème apparaît quand, sans le savoir, il utilise les papiers d'identité de la mauvaise personne, papier qu'il a retrouvé sur les lieux de l'accident et qui n'appartiennent pas à Mariana mais  à Analia..le dr Rivera rend donc à Mariana un visage qui ne lui appartient pas..

Mariana est alors condamnée  vivre la vie d'Analia..Les années passent et ses efforts pour récupérer la mémoire son vaint, elle décide alors d'aller se confronter au monde extérieur pour découvrir qui elle est et récuperer sa vie..Elle se laisse alors guider par son instinct et sans le savoir la vie lui réserve la surprise de remettre sur son chemin son époux et sa fille quand elle risque sa vie pour sauver la vie d'une petite fille sur le point de se noyer (sa fille )

 

C'est ainsi que commence une histoire d'amour, de passion et d'action..En Mariana se réveille le même amour qu'elle a ressentit dans le passé pour son époux..De son côté Daniel qui est hypnotisé par le mistère d'Analia voit en elle une nouvelle opportunité d'aimer..Mariana retourne chez les montiel en tant que nounou de sa propre fille.Cependant,sa propre mère ferra tous ce qui est en son pouvoir pour la séparer de son beau-fils car elle ne voit en elle qu'une arriviste qui veut profiter de l'argent de Daniel..

Mariana devra alors lutter contre sa mère et sa cousine Sarah qui fera de sa vie un enfer, de plus le passé criminelle de la véritable Analia ne la permettra pas d'être heureuse, Sans compter que le dr Rivera ( le beau père de Ricky Montana ) qui même s'il à découvert qu'elle est Mariana Montiel et non Analia Moncada ne voudra rien lui dire et voudra l'empêcher de le quitter car il est amoureux d'elle et pense qu'elle lui appartient parcequ'il lui a sauvé la vie....

Mariana devra assumer le vie d'Analia qui lui a offert son visage et devra se débattre entre le danger, la mort et l'amour..

 

 


 

 

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site