Catalina y Sebastian

 

 Silvia Navarro

et

Sergio Basanez

dans

Catalina y sebastian

 

TV AZTECA 1999

Pays: Mexique

 

 


 

 

Après avoir été trahie par son petit ami, qui a rompu leur fiançailles pour se marier avec une femme riche,Catalina Negrete decide de céder à la pression de sa famille et accepte de se marier avec sebastian Mendosa, fils du millionaire Don Guadelupe Mendosa, propriétaire d'une prospère hacienda.

Sebastian est éperdument amoureux de Catalina, mais celle-ci ne l'a épousé que pour donner une vie luxueuse à sa famille. Le père de Sebastian qui suspecte Catalina et sa famille de n'être que des interessées lui demande de faire croire à sa jeune épouse qu'il n'est pas son fils.... mais son contremaître, afin de savoir si catalina est réellement amoureuse de lui .

Dans un premier temps sebastian refuse car il a pleinement confiance en sa femme, puis il s'apprête au jeu. Ainsi, le jour de leur mariage à l'église Sebastian apprend à Catalina qu'il est pauvre. Celle-ci lui démontre alors qu'elle ne l'a épouser que pour son argent en l'abandonnant. Blessé dans son orgueil Sebastian décide de se venger de Catalina. Celle-ci n'a pas le choix : si elle veut obtenir le divorce elle doit vivre à l'hacienda pendant 6 mois dans l'humble maison du contremaître avec son mari comme une pauvre paysanne.

 

                                                            Silvia Angelica Navarro et Sergio Basanez

                                                                               sont

                                                             Catalina et Sebastian Mendoza

 

Catalina accepte, mais au fil du temps elle apprend à connaître son mari et se rend compte qu'il est le véritable amour de sa vie. Désormais l'argent n'a plus d'intérêt pour elle , tous ce qu'elle veut c'est rester auprès de Sebastian, mais pour Sebastian il est trop tard car il a perdu toute confiance en elle. De plus,Adela, la mère de Catalina mettra tout en oeuvre pour que sa fille divorce de sebastian.

Carmelo,le vrai contremaître Carmelo a toujours été persuadé qu'il était le fils bâtard de Don Lupe et a toujours envié Sebastian, quand celui-ci lui demande de se faire passer pour le vrai fils de don lupe, carmelo prend son rôle au sérieux et la situation se complique...

Ainsi, Carmelo refuse de rendre le ranch à Sebastian, il s'allie avec Jessica la fille du notaire de Don Lupe pour changer le testament du père de sebastian en sa faveur, enlève Don lupe, l'affaiblie avec toutes sortes de médicaments et le fait passer pour mort...

Aussi, carmelo fait partir des rumeurs selon laquelle Sebastian n'est pas le fils de don lupe car tout le monde sait au village que sa défunte  mère avait un amant.

 

Désormais il ne reste plus rien à Sebastian mise à part l'appartement de sa mère, tout lui a été enlevé son ranch, son héritage et Catalina, car bien entendu Carmelo veut tous ce que possédait Sebastian y compris sa femme.Il propose alors à Catalina de l'épouser et en échange il rend le ranch à sebastian.

Catalina sait que le ranch est une chose très importante dans la vie de sebastian et lui pose une question :s'il devait faire un choix entre le ranch et elle que choisirai t-il. Sebastian qui est toujours blessé par la trahison de Catalina lui ment et  lui répond qu'il choisirai le ranch sans hésiter car elle ne représente plus rien pour lui...Catalina accepte donc de se marier avec Carmelo qui rend le ranch à sebastian...

Pendant son mariage avec Carmelo, Catalina se rendra compte que c'est un homme totalement déséquilibré et dangereux, qui voue une haine féroce à Sebastian, quand Catalina se rendra compte qu'elle est enceinte de Sebastian, sa plus grande hantise sera que Carmelo se rende compte de sa grossesse...

 

Générique de Catalina y Sebastian

Ana Gabriel : No a pedir perdon

 

Les Remake de Catalina et sebastian

 

*2007 : "Amor Comprado " produit par Yaky Ortega pour Venevision et protagonisé par Elisabeth Gutierrez et José Angel Llamas. Tournée à Miami, Etats-Unis, cette adaptation de Catalina et Sebastian raconte l'histoire de Mariana, une jeune  femme humble qui est prête à tout pour sauver son père de la prison..Il a été incarséré pour avoir tué accidentellement un camarade de l'université de sa fille qui tentait d'abuser d'elle.

Willy est un jeune héritier de bientôt 30 ans dont la vie tourne entre alcool, sexe et fête de tout genre. Malgré tout son argent, il n'est pas heureux..Sa grand-mère Gertrudis à passé toute sa vie à le faire croire qu'il ne vaut rien et que les gens ne l'aiment que pour son argent. Gertruidis était amoureuse du père de Willy, mais celui-ci n'avait d'yeux que pour sa fille, la mère de Willy. Gertruidis ne pardonna pas à sa fille de lui avoir voler l'amour de l'homme qu'elle aimait et le fait assassiné par son voisin et amant Esteban..La mère de Willy finit par mourir de tristesse quelques années plus tard..

Willy sait qu'il doit se marier avant son  30 ème anniversaire sinon toute sa fortune passera entre les mains de Gertruidis. Gertruidis quand à elle tente de marier son petit-fils avec l'ambitieuse et belle Margot ( Marjorie de Sousa ) car elle sait qu'elle fera de sa vie un veritable enfer et dilapidera toute sa forturne..

willy fait la rencontre de Mariana et l'amour lui redonne confiance en lui..Cependant, il omet de lui dire qu'il est riche..Mariana décide à contrecoeur de mettre un terme à sa relation avec willy car elle a besoin de beaucoup d'argent pour sortir son père de prison.Elle décide de répondre à une petite annonce qui avait parue dans les journaux quelques jours plus tôt, un millionaire recherchait d'urgence une épouse...Mariana participe au casting et est selectioner pour être l'épouse du millionaire..Après s'être mariée par procuration, elle découvre que son mari et l'homme qu'elle aime sont la même personne...Willy, quand à lui est déçu, il pense que Mariana est une femme ambitieuse et sans scrupule qui s'est servit de lui dès le début et est déterminé à divorcer après un an de mariage..Gertrudis, Margot et sa mère Morgana feront de la vie de Mariana et Willy, un véritable enfer pour qu'ils se séparent..

* 2008 : Contrato de Amor, produite par Tv Azteca et protagonisée par Leonardo Garcia et Ximena Rubio.

* 2010 : Gloria e Marcelo produite par la chaîne Brésilenne " Rede Globo..

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site